Avis publié : 8 juin 2016

Chambre au style très dépassé: moquette douteuse. Lit 1 place avec un matelas très mou. Petit bureau avec plateau gondolant. Interrupteurs ne fonctionnant pas.

Salle de bain minuscule, il faut escalader les toilettes pour entrer/sortir de la douche. Elle est néanmoins en bon état. Rideau de douche sale. Evacuation de la douche à moitié bouchée, vous finissez votre douche dans une pataugeoire.

Store inutile: il fait grand jour dans la chambre dès 5h du matin!

Insonorisation inexistante. Vous participerez avec "bonheur" aux discussions des autres clients de l'hôtel. Et quand les autres clients se taisent enfin, vous pourrez profiter des bruits extérieurs, les doubles vitrages étant absent de ce charmant petit hôtel: église, route, gens qui rentrent de soirée...

Check-out: au moins, ils sont conscients de la belle arnaque qu'est leur hôtel, ils ne vous demanderont pas si vous avez passé une bonne nuit!

• Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2015

L'hôtel est bien situé dans le centre de Bienne, proche des magasins. En entrnat dans l'hôtel, une petite odeur légère de cuisine indienne nous acceuille, je dirais même plus un léger parfum qui n'est pas désagréable du tout. La chambre est propre et en ordre, le seul petit bémol est que la chambre de nuit est trop clair, il n'y a pas de rideau pour obscurcir totalement la chambre et les stores à lamelles laissent rentrer la lumière. Côté déjeuner, il y a un petit buffet amplement suffisant. Le personnel est sympa et est prêt à vous renseigner au sujet de Bienne et des possibilités de parcages. Pour ce qui est du parking, l'hôtel propose une carte de CHF 15.00 pour le parking privé à proximité, pour une durée illimité.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Hotel bien au centre ville rien de special. Chambre correcte petit dejeuner au restaurant ok. Manque un peut de chaleur et d attentions mais c est un hotel tipyque de ville.
Je ne pense pas trouver mieux s Bienne

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2014

Insonorisation horrible, on peut entendre les gens courir sur le tapis de course de la salle de sport à coté ou entendre parler les passants dans la rue comme si ils étaient dans la chambre.
J'ai connu mieux au niveau de l'acceuil.
Ils indiquent un parking payant à proximité mais qui appartient à la ville, limité dans le temps et très peu libre.
Cependant, l'hotel est idéalement situé a proximité des rues commercantes.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2012

J'ai booké cet hotel en derniere minute pour un voyage d'affaire via HRS. Il etait renseigné comme un hotel business avec un parking. Nuit du 30/8/2012
Je suis arrivée après de longues heures de voyage. Pas de parking disponible alors qu'ils disent qu'il y a un parking disponible pour 15 francs suisse. Ce n'est pas correct. En fait il désigne comme leur parking un parking en face de leur hotel qui appartient à la ville...d'où la non disponibilité des places. Je me parque dans une rue adjacente. Impossible de payer le parking par cash. Je demande à la reception comment faire. ils ne savent pas. Je cherche un parking. Pas de place.
J'avais besoin d'un seche cheveu et d'un kit couture. Non disponible.
A 23h30, la porte d'entree principale est fermée à clé... donc il ne vaut mieux pas sortir.
Chambre à 85 euros single. Fenetre qui donne sur la rue qui ne ferme pas. Bruit la nuit. Télé minuscule. J'avais reservé une chambre avec salle de bain. Pas de bain, une salle de douche, rien d'autres de dispo. Douche très bruyante. Hotel bruyant. On entend tout les bruits des chambres adjacente surtout les douches et toilettes.
Pour 20 francs suisse en plus, c'est mieux d'aller au Mercure.
HOTEL FORTEMENT DECONSEILLE

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires