Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Nous étions une douzaine de membres de la famille à séjourner du samedi 8 au dimanche 9 septembre après avoir célébré le mariage d’un cousin. L’accueil est correct et atypique. Les chambres sont désuètes et l’hôtel, en général, mérite une bonne rénovation. La literie est dépassée mais nous y avons bien dormi. Tarif préférentiel le week-end. Petit déjeuner diversifié et en suffisance. Ne mérite pas ses 3 étoiles mais ok pour un court séjour.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 avril 2018

Je souhaite vous témoigner ma déception suite à un séjour passé dans votre établissement, pour la nuit du 1er au 2 mars 2018.

J'ai passé en effet une nuit dans la chambre 51, accompagné de ma compagne. Nous avons été tous deux passablement choqués de réaliser tard, le soir, que dans cette chambre, plusieurs éléments étaient en dessous de ce que l'on peut s'attendre d'un hôtel 3 étoiles:

Au niveau des fenêtres:
- les stores étaient en grande partie défoncés
- les rails des rideaux menaçaient de tomber aux extrémités.
- L'environnement était très sec et inconfortable ; souhaitant ouvrir la fenêtre pour permettre à l'air de circuler, nous n'arrivions pas à actionner le levier prévu pour l'ouverture, aussi impossible de renouveler cet air sec qui nous a valu à tous deux des maux de gorges qui persistent.

Au niveau de la literie
- nous avons déploré la présence de trous dans nos taies d'oreiller
- l'unique couverture, fine et pas très grande, est véritablement petite lorsqu'il s'agit de s'y couvrir à deux.

Tous ces éléments sont à notre avis inacceptables pour un hôtel en Suisse prétendant avoir 3 étoiles. En outre, payer un montant de 150 francs pour passer une nuit dans ces conditions me laisse véritablement un goût amer dans la gorge.

Je n'ai pas eu l'occasion au moment du check out d'exprimer tout cela, l'employé ne s'étant même pas demandé si nous avions passé ou non une bonne nuit, une indifférence assez étonnante par ailleurs.

Bref, cet hôtel me paraît tout sauf recommandable.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 octobre 2016

L'hôtel a aussi un restaurant indien ou pakistanais. Quand on rentre dans l'hôtel la première chose qu'on sent est l'odeur de la cuisine. Après un check-in sans problème, je suis monté dans la chambre. Elle était assez spacieuse pour une personne, pas très jolie, mais fonctionnelle. Il y avait 2 lits séparés. Les lits sont très étroits, environ 75 cm de large, les coussins sont très mous.
Dans l'ensemble j'ai passé une bonne nuit, mais cela peut être bruyant à cause des routes près de l'hotel et des conducteurs sportifs peu soucieux des autres.
Le petit déjeuner se prend au restaurant. Le choix était ok.
Donc, c'est un hotel peu cher: 100 francs/nuit ... payable à l'arrivée. C'est ok pour un court séjour.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 juin 2016

Chambre au style très dépassé: moquette douteuse. Lit 1 place avec un matelas très mou. Petit bureau avec plateau gondolant. Interrupteurs ne fonctionnant pas.

Salle de bain minuscule, il faut escalader les toilettes pour entrer/sortir de la douche. Elle est néanmoins en bon état. Rideau de douche sale. Evacuation de la douche à moitié bouchée, vous finissez votre douche dans une pataugeoire.

Store inutile: il fait grand jour dans la chambre dès 5h du matin!

Insonorisation inexistante. Vous participerez avec "bonheur" aux discussions des autres clients de l'hôtel. Et quand les autres clients se taisent enfin, vous pourrez profiter des bruits extérieurs, les doubles vitrages étant absent de ce charmant petit hôtel: église, route, gens qui rentrent de soirée...

Check-out: au moins, ils sont conscients de la belle arnaque qu'est leur hôtel, ils ne vous demanderont pas si vous avez passé une bonne nuit!

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 février 2015

L'hôtel est bien situé dans le centre de Bienne, proche des magasins. En entrnat dans l'hôtel, une petite odeur légère de cuisine indienne nous acceuille, je dirais même plus un léger parfum qui n'est pas désagréable du tout. La chambre est propre et en ordre, le seul petit bémol est que la chambre de nuit est trop clair, il n'y a pas de rideau pour obscurcir totalement la chambre et les stores à lamelles laissent rentrer la lumière. Côté déjeuner, il y a un petit buffet amplement suffisant. Le personnel est sympa et est prêt à vous renseigner au sujet de Bienne et des possibilités de parcages. Pour ce qui est du parking, l'hôtel propose une carte de CHF 15.00 pour le parking privé à proximité, pour une durée illimité.

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo