Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 avril 2019 par mobile

Hôtel très vétuste avec des chambres et salle de bain d’un autre siècle. La robinetterie du lavabo et de la baignoire est rempli de calcaire, coule très mal et même où il ne faut pas. La literie ressemble plus à une literie de colonie de vacances qu’une literie d’hôtel. La fenêtre ne se ferme plus et laisse passer le bruit de la rue. A la réception, le personnel m’a semblé vite dépasser par les événements... 3 clients et c’est la panique. En résumé, je ne recommande pas cet hôtel

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Hôtel vieillot mais qui pourrait avoir du charme.
Personnel flexible et arrangeant (organisation sans problème pour une arrivée tardive (23h30))

Par contre chambre côté route
Très bruyant (vieille fenêtre) et la ventilation du frigo c'est enclenché plusieurs fois durant la nuit (avons averti en partant)

Literie vraiment pas confortable.. Matelas tellement mous que même les poids plumes s'y enfoncent..

Vous connaissez les armoires-lits ? C'était ça.. Et en plus pas de table de chevet..

Traces de moisissures sur le mur de la baignoire. Très peu de lumière dans la salle de bain (mesdames ne comptez pas vous y maquiller...)

Hôtel vieillot mais qui pourrait avoir du charme.

Par contre chambre côté route

Je ne recommande pas cet hôtel si vous obtenez une chambre côté rue.

Petit déjeuner pas testé. Je ne recommande pas cet hôtel si vous obtenez une chambre côté rue.

Petit déjeuner pas testé.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2018

Pas trop éloigné du centre-ville (arrêt de bus juste à côté).
Très bon accueil. Chambre confortable et spacieuse même si le coffre fort ne fonctionnait pas. Garage souterrain à nettoyer et ranger. Tout à fait correct pour une nuit.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 avril 2016

Une nuit, passe encore mais je n'y passerais pas une nuit de plus !
Le temps s'est arrêté en 1973 dans cet hôtel. C'est morbide.
Bon le personnel est accueillant et agréable - bien que le téléphone à la réception pour appeler le réceptionnaire, c'est un peu limite comme accueille - et les chambres assez spacieuses.
Mais par pitié, refaite la déco et changez la literie. On s'enfonce dans le matelas comme dans les sièges d'une CX !
Mais par pitié, refaite la déco. Les placards en bois foncé dont les portes dépassent du placard, cette table de chevet en métal rond avec 3 tablettes en verre, les robinets kitschs, un vieux rideau de douche pour fermer la baignoire, non, non, non !!! On est en 2016 ! Sérieux, il est grand temps d'investir un peu.

Et puis cerise sur le gâteau : le petit déjeuner.
J'avais hésité à dîner la veille et puis je suis sorti plus loin. Eh bien si le restaurant est à la hauteur du petit déjeuner, je vous conseille de passer votre chemin.
Il n'y a rien ! pas de viennoiseries, pas d'oeufs, rien. Un jus d'orange en brique de mauvaise qualité (insipide et acide), de l'eau du robinet, 3 tranches de pain, du jambon polyphosphaté et du fromage sous vide - un comble pour un hôtel au coeur du Jura bernois.

Je déconseille très très fortement.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 mars 2016

La chambre était relativement confortable et spacieuse , nous avions également une mini cuisine équipée dont nous aurions pu nous servir. Le problème est le bruit de la circulation venant du boulevard, l'isolation n'étant pas du tout performante. La solution mettre des mousses dans les oreilles... ou demander une chambre côté jardin.
Le petit déjeuner est basique mais complet, le pain était excellent. l'hôtel est un peu excentré, à 15 minutes à pieds du centre ville. Il y a un parking payant en sous sol mais le soir on trouve des places tout autour. Il y a également possibilité de manger sur place si l'on ne veut pas ressortir, c'est pas du gastro mais c'est correct.

Astuce pour la chambre : Côté jardin
Date du séjour : mars 2016