Pas de frais de réservation
Avis écrit le 10 décembre 2017

Tres confortable, doux, beau. Petit déjeuner plutôt bon, beaucoup de choix entre sale et sucre. Chambre très confortable, salle de bain bien conçue. Chambre bien insonorisées ( ou alors j'ai eu de voisins calmes )

Date du séjour : décembre 2017
HomeSwissHotel, Directeur général de Home Swiss Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2017

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre séjour.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et sommes heureux de lire que vous avez apprécié les services de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour Genevois. Cordialement. La direction

Avis écrit le 10 décembre 2017

Tres bon hotel, personnel tres accueilllant
Petit dejeuner copieux
Les chambres sont suffissaments grandes
La literie confortable
Pour avoir frequenté cet hotel en toute saison, une remarque l'ete il fait chaud dans les chambres car il n'y a pas de clim ...

Date du séjour : décembre 2017
HomeSwissHotel, Directeur général de Home Swiss Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2017

Cher Client,
Merci pour votre retour positif sur votre expérience au Home Swiss Hotel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécCher Client,
Merci pour votre retour positif sur votre expérience au Home Swiss Hotel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’agencement moderne de nos chambres et ses équipements, l’accueil professionnel et attentionné de notre équipe ainsi que la qualité du petit déjeuner. Effectivement, l’installation de climatisation étant très réglementé en Suisse, nous n’avons pu l’installer lors de la rénovation de l’hôtel. Nous travaillons actuellement sur ce sujet afin de baisser la température de nos chambres lors de fortes chaleurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. La direction

Avis écrit le 3 décembre 2017

Nous avions l'appartement terrasse 702. Très spacieux, très propre, personnel adorable. Décoration soignée.Petit déjeuner buffet de qualité.
Bon emplacement à 10 minutes du centre historique. Je recommande cet hotel!

Date du séjour : décembre 2017
HomeSwissHotel, Directeur général de Home Swiss Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2017

Chère Madame,
Merci pour votre retour positif sur votre expérience au Home Swiss Hotel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement. La direction

Avis écrit le 3 décembre 2017

Hotel très propre à proximité du centre. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner très bon. Possibilité de sport sont également grands. Le personnel était aussi sympathique et aimable. L'hôtel est à recommander

Date du séjour : novembre 2017

Cher client,
Merci pour votre retour positif sur votre expérience au Home Swiss Hotel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’agencement moderne de nos chambres et ses équipements ainsi que la qualité du petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement. La direction

Avis écrit le 3 décembre 2017

Je recommande sans hésitation ! Le plus incontestable : le téléphone et l'Internet gratuits pendant le séjour ça m'a bien dépanné. Le moins : petit-déjeuner trop cher au regard de ce qu'il y a de proposé même si attention c'était très bon.

Date du séjour : novembre 2017

Chère Madame,
Merci pour votre retour positif sur votre expérience au Home Swiss Hotel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que le téléphone Handy mis à disposition gratuitement dans chaque chambre. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement. La direction