Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jacqueline C

Hôtel très confortable

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 nov. 2023
Hôtel très plaisant, accueil chaleureux.
Seul regret : il est dommage que l'architecte n'ai pas pensé à faire une entrée plus élégante sur la rue.
L'entrée est dans un renfoncement et on la voit mal...
Date du séjour : novembre 2023
5,0 sur 5 bullesLiterie
Julie-Anne COTTIN, Directeur général de Home Swiss Hotel, a répondu à cet avis
A répondu 21 nov. 2023
Chère Jacqueline C,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au sein du Home Swiss Hôtel,
Nous sommes ravis de lire que toute notre équipe a contribué à votre bien-être et satisfaction et c'est un honneur et un plaisir de partager vos mots avec notre équipe,
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Cécile PERCOT
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
224 CHF
Bar/lounge
Afficher plus d'hôtels à Genève
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 novembre 2023

Super hôtel où j'ai mes habitudes depuis des années j'aime beaucoup le code couleur des chambres et le personnel évidémment et les lits sont top , je recommande vivement aux autres voyageurs. Merci beaucoup

Date du séjour : novembre 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julie-Anne COTTIN, Directeur général de Home Swiss Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2023

Cher Didisept,
Un grand merci au nom de toute l'équipe pour votre fidélité au Home Swiss Hotel.
Nous sommes ravis de vous accueillir à chaque séjour et sommes enchanté de votre satisfaction !
Votre élogieux commentaire est une belle récompense pour l’ensemble de notre équipe.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 7 octobre 2023

C’était bien. J’ai bien aimé : confort, sympathie, efficacité, bonne situation géographique dans la ville. Petit déjeuner un peu faible en produits salés. Mais rien à dire d’autre. Voilà. C’est beaucoup 200 caractères.

Date du séjour : octobre 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julie-Anne COTTIN, Directeur général de Home Swiss Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2023

Cher Monsieur Bersinger,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce gentil commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
La satisfaction de notre clientèle est la meilleure des récompenses.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Genève,
Bien cordialement,

Avis écrit le 21 septembre 2023

Personnel très disponible, bon emplacement. Hotel fonctionnel pour un déplacement d’affaires. Des vélos sont à louer à la réception. Le mobilier des chambres est sobre et de bon goût, la literie bien ferme comme on aime.

Date du séjour : septembre 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julie-Anne COTTIN, Directeur général de Home Swiss Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2023

Chère Madame CLERC,
Merci pour votre retour positif sur votre expérience au Home Swiss Hotel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel, nos services, la décoration de nos chambres, ainsi que l’accueil professionnel et attentionné de notre équipe.
La satisfaction de notre clientèle est la meilleure des récompenses.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis écrit le 1 septembre 2023

Très bon séjour au sein de cet hôtel. Personnel très accueillant, disponible et souriant. Très bon déjeuner avec de bon choix. Les locaux étaient très propres et bien entretenus. On recommande l’hôtel !

Date du séjour : septembre 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julie-Anne COTTIN, Directeur général de Home Swiss Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2023

Chère Rosieekezie,
Nous sommes enchantés de lire vos compliments et que vous ayez apprécié l’accueil professionnel et attentionné de nos collaborateurs
Nous vous sommes très reconnaissants de l’excellente note attribuée à votre séjour,
Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 5 août 2023

Hôtel très agréable,personnels très aimables et serviables propreté des chambres , qualité de la literie.Quartier un peu désert mais c était le mois d août, proche du centre de la gare nombreux transports.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julie-Anne COTTIN, Directeur général de Home Swiss Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2023

Chère Geninchristine,
Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Home Swiss Hôtel,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.