Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
tryphontournesol2017
Neuchâtel, Suisse

Une belle expérience

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 janv. 2024
Personnel aux petits soins, chambres calmes et spacieuses, beau buffet de petit déjeuner avec un accent sur les produits frais, wifi efficace. L'hôtel est peut-être un peu excentré dans le quartier de la Jonction, mais est à 10 minutes à pied de Plainpalais, où on trouve tous les transports en commun. A ce propos, c'est appréciable de pouvoir voyager gratuitement en bus ou en tram!
Date du séjour : janvier 2024
4,0 sur 5 bullesLiterie
Julie-Anne COTTIN, Directeur général de Home Swiss Hotel, a répondu à cet avis
A répondu 22 janv. 2024
Cher tryphontournesol2017,
Quel commentaire agréable, Merci !!!
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et sommes heureux de lire que vous avez apprécié les services de notre établissement.
Votre élogieux commentaire est une belle récompense pour l’ensemble de notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour Genevois.
Cécile PERCOT
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
224 CHF
Bar/lounge
Afficher plus d'hôtels à Genève
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2024

Hôtel idéalement situé, facilement accessible depuis la gare à pied ou en transport.
L'ensemble du personnel est accueillant, à l'écoute, serviable et efficace.
Tout est mis en œuvre pour favoriser un séjour agréable.

Date du séjour : janvier 2024
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julie-Anne COTTIN, Directeur général de Home Swiss Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2024

Chère Madame Kinet,
Un grand Merci pour votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement, cela nous fait chaud au cœur !
Tout notre personnel œuvre au quotidien pour le bien-être de nos hôtes, ainsi nous allons transmettre votre commentaire à notre équipe,
Une nouvelle fois, un grand Merci pour ce très beau résumé de votre séjour, toute l’équipe vous attend de nouveau avec impatience lors de votre prochain séjour Genevois et restons à votre entière disposition pour toutes demandes.

Avis écrit le 16 novembre 2023

Hôtel très plaisant, accueil chaleureux.
Seul regret : il est dommage que l'architecte n'ai pas pensé à faire une entrée plus élégante sur la rue.
L'entrée est dans un renfoncement et on la voit mal...

Date du séjour : novembre 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julie-Anne COTTIN, Directeur général de Home Swiss Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2023

Chère Jacqueline C,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au sein du Home Swiss Hôtel,
Nous sommes ravis de lire que toute notre équipe a contribué à votre bien-être et satisfaction et c'est un honneur et un plaisir de partager vos mots avec notre équipe,
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Avis écrit le 16 novembre 2023

Super hôtel où j'ai mes habitudes depuis des années j'aime beaucoup le code couleur des chambres et le personnel évidémment et les lits sont top , je recommande vivement aux autres voyageurs. Merci beaucoup

Date du séjour : novembre 2023

Cher Didisept,
Un grand merci au nom de toute l'équipe pour votre fidélité au Home Swiss Hotel.
Nous sommes ravis de vous accueillir à chaque séjour et sommes enchanté de votre satisfaction !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.
Très cordialement,

Avis écrit le 7 octobre 2023

C’était bien. J’ai bien aimé : confort, sympathie, efficacité, bonne situation géographique dans la ville. Petit déjeuner un peu faible en produits salés. Mais rien à dire d’autre. Voilà. C’est beaucoup 200 caractères.

Date du séjour : octobre 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julie-Anne COTTIN, Directeur général de Home Swiss Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2023

Cher Monsieur Bersinger,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce gentil commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
La satisfaction de notre clientèle est la meilleure des récompenses.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Genève,
Bien cordialement,

Avis écrit le 21 septembre 2023

Personnel très disponible, bon emplacement. Hotel fonctionnel pour un déplacement d’affaires. Des vélos sont à louer à la réception. Le mobilier des chambres est sobre et de bon goût, la literie bien ferme comme on aime.

Date du séjour : septembre 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julie-Anne COTTIN, Directeur général de Home Swiss Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2023

Chère Madame CLERC,
Merci pour votre retour positif sur votre expérience au Home Swiss Hotel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel, nos services, la décoration de nos chambres, ainsi que l’accueil professionnel et attentionné de notre équipe.
La satisfaction de notre clientèle est la meilleure des récompenses.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !