Les prix les plus bas pour votre séjour
282 CHF
Hotels.com
282 CHF
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
212 CHF
Pas de frais de réservation
fabiettoG
Crans-Montana, Suisse

Super

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Super. J'ai eu une upgrade dans une jolie chambre avec kitchenette très confortable. L'hôtel est moderne et dans une zone très calme. J'y retournerai sûrement
Date du séjour : avril 2024
5,0 sur 5 bullesLiterie
Julie-Anne COTTIN, Directeur général de Home Swiss Hotel, a répondu à cet avis
A répondu il y a 3 semaines
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience au Hone Swiss Hotel.
Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction au sujet de votre upgrade, le quartier calme et la modernité de l'hôtel.
C'est avec grand plaisir que nous aurons la joie de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Linda ARNAUD
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
135 CHF
1.3 km de Home Swiss Hotel
Afficher plus d'hôtels à Genève
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2024

Très bel accueil, personnel très agréable et très serviable, belle chambre, bonne insonorisation, belle salle de bain, très bonne literie et bonne situation géographique.
Pas de parking

Petit déjeuner correct, manque juste un peu de salé.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julie-Anne COTTIN, Directeur général de Home Swiss Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2024

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi détaillé sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que notre hébergement, notre personnel et notre emplacement aient répondu à vos attentes et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos chambres bien insonorisées et nos lits confortables.

Nous sommes désolés que le petit-déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes, car nous nous efforçons d'offrir une variété d'options à tous nos clients. C'est pourquoi nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires sur la manière dont nous pouvons améliorer nos services.

Nous vous remercions à nouveau d'avoir choisi de séjourner chez nous, et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir !

Avis écrit le 23 janvier 2024

DEPUIS 2017 je réserve cet hôtel, depuis 2017 à raison de 4 séjours par an
L accueil du personnel, l'écoute, la propreté et la qualité du service n'ont jamais faiblit.
Avec mon épouse, nous ne cherchons pas ailleurs et nous recommandons cet établissement à notre entourage. Chaque visite à GENEVE retrouver cet havre de paix et de confort c'est que du bonheur . En plus il y a un empathie constante.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julie-Anne COTTIN, Directeur général de Home Swiss Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2024

Cher Monsieur AZZOPARDI,
Nous vous remercions grandement de votre si beau et très touchant retour sur votre séjour au Home Swiss Hotel.
La plus grande récompense pour nous est votre bien-être et votre sourire. Nous avons toujours grand plaisir à vous accueillir à l'hôtel.
Nous attendrons avec joie votre nouvelle venue lors de votre prochain séjour à Genève.

Avis écrit le 19 janvier 2024

Personnel aux petits soins, chambres calmes et spacieuses, beau buffet de petit déjeuner avec un accent sur les produits frais, wifi efficace. L'hôtel est peut-être un peu excentré dans le quartier de la Jonction, mais est à 10 minutes à pied de Plainpalais, où on trouve tous les transports en commun. A ce propos, c'est appréciable de pouvoir voyager gratuitement en bus ou en tram!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julie-Anne COTTIN, Directeur général de Home Swiss Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2024

Cher tryphontournesol2017,
Quel commentaire agréable, Merci !!!
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et sommes heureux de lire que vous avez apprécié les services de notre établissement.
Votre élogieux commentaire est une belle récompense pour l’ensemble de notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour Genevois.

Avis écrit le 19 janvier 2024

Hôtel idéalement situé, facilement accessible depuis la gare à pied ou en transport.
L'ensemble du personnel est accueillant, à l'écoute, serviable et efficace.
Tout est mis en œuvre pour favoriser un séjour agréable.

Chère Madame Kinet,
Un grand Merci pour votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement, cela nous fait chaud au cœur !
Tout notre personnel œuvre au quotidien pour le bien-être de nos hôtes, ainsi nous allons transmettre votre commentaire à notre équipe,
Une nouvelle fois, un grand Merci pour ce très beau résumé de votre séjour, toute l’équipe vous attend de nouveau avec impatience lors de votre prochain séjour Genevois et restons à votre entière disposition pour toutes demandes.

Avis écrit le 16 novembre 2023

Hôtel très plaisant, accueil chaleureux.
Seul regret : il est dommage que l'architecte n'ai pas pensé à faire une entrée plus élégante sur la rue.
L'entrée est dans un renfoncement et on la voit mal...

Date du séjour : novembre 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julie-Anne COTTIN, Directeur général de Home Swiss Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2023

Chère Jacqueline C,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au sein du Home Swiss Hôtel,
Nous sommes ravis de lire que toute notre équipe a contribué à votre bien-être et satisfaction et c'est un honneur et un plaisir de partager vos mots avec notre équipe,
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.