“Toujours sympa”
Avis sur la sixieme heure

la sixieme heure
Classé n° 507 sur 1 759 Restaurants à Genève
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 décembre 2016 par mobile

C'est un resto un peu bobo pour certains, moi je le trouve simplement sympa avec une carte pas très grande mais suffisante et des tagliatelles maison délicieuses. Toujours de jolis desserts maison, généralement des tartes et leur fameux gâteau chocolat, et de bons thés.
Cadre sympathique, avec des meubles de style brocante.
Bien qu'elles entrent très bien dans le style, je referai peut-être tout de même les toilettes...
Les cartes ne sont pas acceptées... je trouve toujours ça regrettable aujourd'hui.
Au delà de ça, ça ne m'empêche pas d'y revenir régulièrement !

Avis publié : 27 octobre 2016 par mobile

Salade de crabe très fraîche et joliment présentée, tarte Tatin fondante et délicieuse... J'y retournerai pour tester d'autres plats!:)

Avis publié : 29 mai 2016

Bons plats avec salades très généreuses hautes en couleurs et en goûts. Service impeccable de notre serveuse souriante et spontanée :-)

Avis publié : 14 avril 2016 par mobile

Dans une salle quasi vide à 21h35, on a eu l'accueil à peu près suivant à lentree: "Non, on ne vous sert ni thé ni gâteau avant 22h, on ne sert qu'à manger maintenant... " Soit. On ne reviendra pas.

Avis publié : 10 avril 2016 par mobile

Je vais à la sixième heure déjà depuis quelques années. Souvent pour déjeuner avec des amis. Je ne suis que rarement déçue ! Les plats sont copieux et frais. L'incontournable burger/rösti est un délice. Je prends habituellement les rouleaux de chèvres qui sont délicieux aussi et la portion de salade est bien servie, ce qui est rare de nos jours donc point positif ! Évidemment les gâteaux sont tous très bon et le choix de différents thé est très vaste.

Les voyageurs ayant consulté la sixieme heure ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez la sixieme heure ?