“Un repas excellent, vue superbe”

Le Restaurant de la Maison de la paix
Classé n° 690 sur 1 892 Restaurants à Genève
Description : Le Restaurant offre une vue exceptionnelle à 360 degrés sur la Genève internationale. Il est le lieu idéal pour des déjeuners d’affaires, des cocktails, des petits déjeuners de travail ou des after work. Il dispose de 45 places et ouvre le soir pour accueillir des groupes sur réservation.
Avis publié : 19 octobre 2016 par mobile

Un cadre agréable, une vue superbe, amabilité et professionnalisme toujours présents .
Un très bon repas. À revenir plusieurs fois

Avis publié : 16 octobre 2016

J'ai été relativement déçu du restaurant panoramique "gastronomique" de la Maison de la Paix à Genève.

Certes, la terrasse propose une vue magnifique sur le lac et le quartier des Nations. Certes, le service est digne d'un gastro (service très soigné, lingettes dans les toilettes...). Mais pour ce qui est du contenu de l'assiette, celui auquel j'ai goûté n'était pas à la hauteur de l'addition.

L'entrée était trop salée à mon goût et la viande principale caoutchouteuse. J'en attendais certainement plus d'un repas de midi à plus de 50 CHF, même si cela convient sans doute pour des repas d'affaires ou des amateurs de poudre aux yeux.

Avis publié : 4 octobre 2016 par mobile

Sobre, élégant, terrasse très agréable offrant une belle vue sur le lac et le palais des nations, service impeccable, très bonnes assiettes.
À recommander pour un lunch entre collègues ou d'affaires.

Avis publié : 25 août 2016

très beau cadre, vue magnifique sur le lec et les alentours de la Place de nations. Nourriture de qualité et originale. A tester sans hesitation, et j'y retrounerai.

Avis publié : 26 juillet 2016

une belle découverte que ce restaurant au dernier étage de la maison de la Paix à Genève. Il y a une vue splendide sur le lac et la terrasse est superbe même si nous n'avons pas déjeuner dessus car il y avait trop de vent.
Les plats sont fins et originaux et les vins au verre sont également très bien et un bon choix de vins locaux. A recommander pour un lunch dans le quartier des organisations internationales.

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant de la Maison de la paix ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Restaurant de la Maison de la paix ?