“Déjeûner d'affaires”

Le Restaurant de la Maison de la paix
Classé n° 689 sur 1 891 Restaurants à Genève
Description : Le Restaurant offre une vue exceptionnelle à 360 degrés sur la Genève internationale. Il est le lieu idéal pour des déjeuners d’affaires, des cocktails, des petits déjeuners de travail ou des after work. Il dispose de 45 places et ouvre le soir pour accueillir des groupes sur réservation.
Avis publié : 27 avril 2017

Je vais de temps en temps déjeûner dans ce restaurant le midi et j'aime beaucoup. A deux pas de la place des Nations. Une carte pas trop étendue pour le moment mais bon menu à chaque fois avec un rapport qualité/prix très correct. Service courtois et professionnel. Le top pouvoir manger par jour de grand beau temps sur la terrasse car c'est vraiment une de mes préférées en forme de proue de bateau avec une magnifique vue sur Genève et les alentours.
Un peu difficile à trouver lors de la première visite car ce n'est pas vraiment indiqué mais malgré cela le restaurant est de plus en plus bondé et il m'est déjà arrive de ne pouvoir y manger car tout était complet alors mieux vaut réserver.

Avis publié : 7 avril 2017

Atmosphère unique et panorama exceptionnel. Je recommande le restaurant panoramique de la maison de la Paix. Repas élégant, sain et original. Une impression particulière, un paysage au coeur des éléments urbains et naturels. Une vue imprenable. A voir ! A déguster !

Avis publié : 13 décembre 2016

Arrivés à 13h10, nous demandons une table pour trois personnes. Quelques tables accueillent déjà des convives en train de manger. Une table est prête pour 4, mais elle est réservée, nous dit-on. Une grande table est manifestement prête à être débarrassée. Deux tables carrées, certes idéales pour deux personnes mais qui pourraient parfaitement avec un peu de bonne volonté en accueillir trois, sont libres de tout couvert. Soyons fous, on pourrait même imaginer de les joindre pour avoir plus de place... mais il n'en est pas question... si nous voulions manger, il fallait réserver!!!
Se vouloir chic ne devrait pas empêcher une certaine souplesse d'esprit ou au moins une réponse plus intelligente que "vous n'avez pas réservé", quand on a des tables libres.

Avis publié : 4 novembre 2016 par mobile

Nous sommes venues au déjeuner ce vendredi, nous avons été très bien reçues, le restaurant est très sobre et en même temps chaleureux, la vue est très agréable et on a hâte qu il fasse beau pour profiter de la terrasse. Mais le meilleur est dans l assiette. Cuisine délicate et savoureuse, les assiettes sont très belles, on sent la touche féminine de la cheffe qui nous régale avec des saveurs maîtrisées! La crème de châtaignes et foie gras maison débute ce repas sous les meilleurs hospices, le carpacio de thon rouge aux saveurs exotiques le poulet d une tendreté exceptionnelle accompagné d une mousseline de pommes de terre aérienne et de petits légumes cuits mais croquants comme on aime les manger quand on aime les légumes, nous avons été séduites. N hésitez pas a y aller pour découvrir cette cuisine au 8 eme étage dans une ambiance calme qui permet de se concentrer sur la personnalité que l on ressent dans les plats de cette cheffe qui nous reverra tout bientôt!

Avis publié : 19 octobre 2016 par mobile

Un cadre agréable, une vue superbe, amabilité et professionnalisme toujours présents .
Un très bon repas. À revenir plusieurs fois

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant de la Maison de la paix ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Restaurant de la Maison de la paix ?