“Excellente soiree”

Catégorie de prix : 15 $US  - 40 $US
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant/bar centre ville Genève (Plainpalais). Atmosphère tropicale. Réputé pour servir les meilleurs mojitos et cocktails de Genève. Grand choix de tapas. Menu "A la carte" et spécialités mexicaines. Ouvert pour lunch et dîner. Grande terrasse l'été. Restaurant situé à l'arrêt des bus. Parkings proches.
Avis publié : 28 juin 2019

Soirée au top nous sommes tombés sur un excellent serveur(Mathieu) réactif souriant qui pense à tout excellente cuisine à refaire

Date de la visite : juin 2019
philippew948, Propriétaire de Café Cuba, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2019

Un tout grand merci pour votre commentaire sur notre établissement. Nous signalerons à Mathieu que vous avez été très satisfait et relayerons également auprès du Chef la qualité de notre cuisine. Vos appréciations sont autant de motivation pour notre personnel.
À tout bientôt

Avis publié : 17 juin 2019

Il y a de bonnes ambiances. L'ambiance cubaine à Genève. Le soir il y a beaucoup de monde et il y a une belle terrasse. Une bonne musique latinos. Bon par contre les tarifs des cocktails sont à la hauteur de Genève et pas forcément accessible à tous. Il manque des happy hours.

Date de la visite : avril 2019
philippew948, Propriétaire de Café Cuba, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2019

Merci pour vos commentaires sur notre établissement. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite....même si vous pensez que nous sommes un peu cher.....l’ambiance vous a plus, tant mieux

Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Plus qu’un café, je dirais plutôt que c’est en fait un bar pour prendre l’apéro histoire de passer le temps non loin de la place du Cirque. Surtout que les murs, tables et parois sont bourrés de graffitis. Rien avoir donc avec un café où l’on se détend. Ici c’est plutôt venir en groupe avec des amis pour discuter joyeusement et bruyamment. L’endroit est très spacieux. Compter 3 étages, il y a même une toiture en bois qui rappelle effectivement les cabanons de pêcheurs des Caraïbes. On apprécie la présence de certains canapés confortables, même s’il y a une majorité de chaises en bois.

Les serveuses sont gentilles et font correctement leur travail. En revanche, les sanitaires ont besoin d’être plus nettoyé. Je sais qu’il est difficile de maintenir des toilettes propre dans un lieu principalement fréquenté par des jeunes qui ont de l’alcool dans le sang, mais un petit effort supplémentaire ne serait pas de refus.

En ce qui concerne la carte, les prix sont corrects. On y trouve d’ailleurs un grand choix de tapas et de cocktails. Je confirme les précédents commentaires, les cocktails sont excellents et délicieux, en particulier le Bora Bora. Sinon j’ai pu goûter avec mon groupe l’ardoise de 4 minis tapas que l’on pouvait composer (ce qui est une bonne affaire). Les croquetas de bacalao étaient corrects, les empanaditas de pollo étaient très bons, les patatas bravas et les quesadillas au chorizo étaient bons. Les sauces (cocktail et tartare) par contre étaient toutes excellentes. Je me suis même laissé tenter par le chicken BLT qui incluait une petite salade et des frites qui correctes mêmes si un peu trop molles. Le petit bémol avec le burger était que la salade était froide (ce qui prouve que les ingrédients sont frais), donc il fallait attendre un peu le temps qu’elle devienne plus tiède. Après ça, j’ai trouvé que le burger valait le coup.

Date de la visite : mai 2019
philippew948, Propriétaire de Café Cuba, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2019

Un grand merci pour vos différents avis et commentaires sur notre établissement. Nous sommes contents que vous ayez apprécié l’ambiance du Café Cuba, l’attention du personnel, une nourriture de bonne qualité et de délicieux cocktails. Nous allons portez une attention particulière sur nos sanitaires.
Nous espérons vous revoir tout prochainement.

Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Super ambiance ! Nous étions une vingtaine pour un anniversaire, le service, les serveurs étaient top et les prix très abordables ! Je recommande vivement ce bar !

Date de la visite : mai 2019
philippew948, Propriétaire de Café Cuba, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions d’avoir choisi le Café Cuba pour cet anniversaire et sommes très satisfaits que cette soirée ait été réussie. À bientôt

Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

Venu entre amis après une journée de travail. Terrasse, rayon de soleil, parasols de vacances...nous changeons de monde. On raconte nos histoires, les commandes arrivent, nous partageons un bon moment les prix sont ceux de Genève mais le plus est le personnel, humain, sincère, fun mais toujours professionnel et capable daller plus loin que les attentes basique. Un spot qui sera parfait en été dehors et à l'intérieur en hiver . A faire sans prétention et en good vibes. ^^

Date de la visite : avril 2019
philippew948, Propriétaire de Café Cuba, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2019

Un tout grand merci pour votre commentaire sur le CAFE CUBA et le bon accueil que l’on vous a réservé. Merci d’avoir pris du temps pour l’exprimer. À tout bientôt

Les voyageurs ayant consulté Café Cuba ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Café Cuba ?