TripAdvisor

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 23 septembre 2019 par mobile

Ce restaurant offre une excellent cuisine italienne classique mais goûteuse? Nous avons pris une entrée de jambon-melon tout à fait correcte suivie de 2 plats de pâte tagliatelle super fraîche dont l’une délicieuse aux truffes et l’autre à la tomate pistaches toute aussi goûteuse. C’est cher pour des pâtes mais on est à Genève...

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 11 septembre 2019 par mobile

Nous sommes allés en famille avec 2 enfants de 5 et 3 ans, les portions étaient très correctes et ils nous ont proposé des « tabliers » pour protéger les habits des enfants qui mangeaient des spaghettis. Donc très appréciable et la nourriture était très bonne! Je recommande vivement!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 12 août 2019 par mobile

Incroyable restaurant! Toujours la même constance dans la qualité des mets et du service. On se sent bien chez vous!
Les derniers plats goutés étaient les raviolis à la joue de boeuf (exquis..!!!!) et le tartare de boeuf (coupé au couteau évidemment...).
Merci pour ce moment qui a réveillé mes papilles!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 6 août 2019 par mobile

Enfin un restaurant où nous n’avons pas besoin de rajouter de sel ni de poivre ! Les assaisonnements sont parfaits et la cuisson des pâtes al dente ! Que demander de plus !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 20 juillet 2019

Les plats étaient bons, sauf qu’on a trouvé du sagex dans les spaghetti alle vongole (des restes de l’emballage ?!) . Rien de bien grave. Mais au vu des prix pratiqués, un geste commercial, un café, ne serait ce que des excuses auraient été bienvenue. Par la suite on a vu le gérant humilier un musicien de rue. Comportement inutile.
Je vous déconseille ce restaurant si vous espérez un service ou un peu d’humanité.

Date de la visite : juillet 2019
Daniel G, Owner de Milan, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2019

Cher Sacha,
Nous sommes désolés pour ce micro bout de sagex trouvé dans vos pâtes. Ceci n'est jamais arrivé à ce jour mais vu la taille, il était quasi invisible au service. De plus le serveur s'est excusé.
Concernant le musicien de rue, sachez que ce triste personnage et 5 autres "musiciens" harcèlent nos clients et nous provoquent continuellement. Vous n'êtes pas en mesure de juger notre façons de protéger notre clientèle contre les mendiants et profiteurs en tous genres. Notre humanité s'arrête là où la tranquillité de nos clients commence!
Notre mission est de faire en sorte que chaque client ne soit pas importuné... et c'est le cas pour tous nos clients au quotidien.

Les voyageurs ayant consulté Milan ont aussi consulté

Vous connaissez Milan ?