“ Nouveau propriétaire : changement réussi !”
Avis sur Les Philosophes

Classé n° 103 sur 1 864 Restaurants à Genève
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Enfin une reprise de cet endroit réussie et très appréciée ! Cuisine goûteuse et produits frais de qualité, de l'entrée au dessert. Menu du jour bien composés. Service souriant et assez rapide. Terrasse très agréable, salles intérieures bien décorées et majoritairement en bois. Bravo pour le coup de frais et de propre à cet établissement. Le premier étage a été transformé en espace de co-working avec un aménagement soigné, lumineux et dans lequel on se sent comme chez soi.
Continuez sur cette lancée, ne changez rien et surtout continuez d'apporter le même soin (discrétion, sourire et efficacité humble) à vos clients.

Date de la visite : juin 2017
Réponse de la direction :A répondu le 21 août 2017

Bonjour Dhug,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre visite. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous et que vous ayez apprécié la cuisine des Philosophes. Jonathan notre chef de cuisine et son équipe apprécient particulièrement, que vous aillez souligné le "fait maison", et la fraicheur de nos produits.

Avis publié : 28 mai 2017

Ca faisait très longtemps que nous n'avions plus été au café des Philosophes et dans ma mémoire ce café se trouvait au boulevard des Philosophes. Et bien plus maintenant, le nom et la gérance ont été repris et le café se trouve désormais à 300 mètres à pied en direction de l'hôpital. Quelle très belle surprise ! Le lieu est plutôt cosy dans les teintures de bois foncé, peut-être un peu bruyant lorsqu'il est plein mais nous y sommes allés quelques jours après l'ouverture. Le personnel est sympathique et la carte donne envie. J'ai pris des ravioles de langoustines Chorizo Iberico et ma femme une terrine de légumes façon soleil. Le tout apporté dans des petites poëles et parfait au niveau de la décoration et du goût. Une très belle découverte et les prix sont corrects pour la Cité de Calvin. Il faut donner une chance aux bons cuisiniers, celui-ci le mérite.

Date de la visite : avril 2017
Réponse de la direction :A répondu le 13 juin 2017

Bonjour Millenium2016,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre visite. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous et que vous ayez apprécié la cuisine des Philosophes. Venez profiter des beaux jours et de notre terrasse, afin de découvrir de nouveaux plats estivaux concoctés par notre chef Jonathan et son équipe!

Avis publié : 16 mai 2017

Du très haut niveau dès l'ouverture pour ces Philosophes revisités !
Une cuisine fine, délicate et généreuse, un service soigné et amical, un brunch du dimanche de haute voltige...
Je ne peux que recommander cette nouvelle adresse branchée de Genève tout comme féliciter ses concepteurs !

Réponse de la direction :A répondu le 17 mai 2017

Bonjour Bapto,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre visite. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous et que vous ayez apprécié la cuisine des Philosophes. Le diner, le brunch, quelle assiduité! Avez-vous visité nos espaces de "Cosy-working"? Pour discuter, travailler, lire, ou simplement se détendre!

Avis publié : 12 mai 2017

Je suis venu dîner avec un ami. Le repas était délicieux, une véritable réussite. On sent qu'il y a une véritable attention sur la qualité des produits. La qualité du poissons est Top, et que dire du super plateau de fromage. Je tiens à souligner la qualité du service, une équipe accueillante et professionnelle. Une fois le repas terminé, nous avons pris le temps visiter toutes les salles avec leurs différents concept. Tout est décoré avec raffinent et avec beaucoup de goût. Cela donne envie de venir tester ces autres ambiances.

Réponse de la direction :A répondu le 15 mai 2017

Bonjour ThoMart,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre visite. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous et que vous ayez apprécié la cuisine des Philosophes. Quelle belle idée de venir tester nos autres espaces!
Le bar à vin et champagne entre amis, ou encore nos salons de "Cosy working", pour des moments plus studieux!

Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

Nouvelle brasserie contemporaine, bistrot chic et tendance, joli choix de mets tant dans les viandes que les poissons - poissons frais du jour. Service un peu lent mais ils sont en période de rodage car ils viennent d'ouvrir. Le chariot de fromages est impressionnant. Manque encore un peu de chaleur mais le décorum est très beau. Du côté du bar, c'est très sympa aussi mais je n'ai pas encore testé.

Réponse de la direction :A répondu le 15 mai 2017

Bonjour Lozeronette,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre visite. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous et que vous ayez apprécié la cuisine des Philosophes. Effectivement,l'espace Bar à vin et champagne est a essayer, entre amis ou en amoureux! D'autant plus que l'on peut aussi s'y restaurer avec nos verrines, planches, tapas... sur le pouce ou toute la soirée!!!

Les voyageurs ayant consulté Les Philosophes ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Les Philosophes ?