“Haute cuisine italienne ”
Avis sur TOSCA

TOSCA
Réservez avec
TOSCA n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 1 930 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 12 $US  - 140 $US
Description : Lovez-vous dans les salons Botticelli, Leonardo, Michelangelo sous des ciels toscans de Marco Borgianni et plongez au cœur de la Renaissance. Installez-vous sous le « Duomo », autour des tables Dante, admirez les jardins de Boboli en dégustant un Beato Tè ou un cocktail. Laissez nos chefs Saverio et Mario flatter vos papilles, bousculer vos sens, nourrir votre imaginaire. Retrouvez la quiétude et laissez vous porter par cette petite fugue en Si majeur que nous vous concoctons au quotidien.
Avis publié : 25 décembre 2018 par mobile

Une cuisine merveilleuse digne des plus grands restaurants.
Bravo au chef!
Toujours un plaisir de revenir.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 12 décembre 2018 par mobile

Incroyable restaurant. Cela faisait plus de 10 ans que je n avais pas aussi bien manger. Raffiné, surpenant, à déguster dans modération.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 18 novembre 2018 par mobile

Excellent restaurant Italien très raffiné dans un cadre très cosy et aéré. Un endroit parfait pour apprécier toutes les saveurs de l’Italie. Une étoile Michelin très méritée. A recommander vivement.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Excellente table de gastronomie italienne.
L'équipe nous a tout d'abord servi un amuse-bouche remarquable, purée de cerfeuil aux truffes noires, noisettes et cèpes.
Saint-Jacques agrémentées d'une sauce exquise en entrée. Très bons plats de pâtes. Suivis en pré-dessert d'un sorbet citron et amandes amères.
Cuisine d'une rare qualité à Genève, service irréprochable.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Une vraie Bistronomie à Genève

Ayant visité plusieurs fois le magnifique Tosca, orné d’une étoile au Michelin, je suis allée au Puccini, leur café / bistronomie sous le même toit. Cela fait déjà plusieurs fois que j'y retourne à midi avec autant de plaisir. Tout est revisité avec la technique et la rigueur de la cuisine gastronomique et surtout avec des produits frais, simples et goûteux.
Tout y est : petite salle, bons produits, belles techniques , ambiance conviviale et le prix de bistro, bref, tous les éléments d'une vraie bistronomie sont là !! Décidément, l'équipe de Tosca n'arrête jamais de nous surprendre entre les changements de carte au fil des saisons ( 4 fois par an), des soirées à thème, (une fois par mois) et des soirées privées prestiges...
En un seul mot, SUBLIMISSIME !!!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté TOSCA ont aussi consulté

Vous connaissez TOSCA ?