TripAdvisor

jeu., 21.11.
20:00
Classé n° 19 sur 2 031 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 12 $US  - 141 $US
Description : Lovez-vous dans les salons Botticelli, Leonardo, Michelangelo sous des ciels toscans de Marco Borgianni et plongez au cœur de la Renaissance. Installez-vous sous le « Duomo », autour des tables Dante, admirez les jardins de Boboli en dégustant un Beato Tè ou un cocktail. Laissez nos chefs Saverio et Mario flatter vos papilles, bousculer vos sens, nourrir votre imaginaire. Retrouvez la quiétude et laissez vous porter par cette petite fugue en Si majeur que nous vous concoctons au quotidien.
Avis publié : 9 août 2019

Excellent , à la hauteur de nos attentes !
Bravo aux cuisiniers et aux serveurs ! La cuisine est délicates, les saveurs au rendez vous

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 15 juillet 2019

Seconde expérience et toujours au top : Des polpiettes qui mériteraient une majuscule et de magnifiques raviolis au beurre de sauge, gros sel et huile d'olive. En revanche je me laisse faire au niveau du conseil du vin par la sommelière très efficace et agréable, mais si le vin italien proposé était parfait attention au prix, d'autant plus qu'aucun verre n'étant étalonné je reste dubitatif sur la quantité. Donc attention même en cas de soif raisonnable cela ne manque pas de fleurir l'addition.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 10 juin 2019

Nous avons mangé ici un soir en famille fêtant un anniversaire et nous voulions marquer le coup en choisissant un restaurant coté. La nourriture était bonne et bien présentée, avec un service de qualité, et une carte de vins correcte, malgré le fait qu'ils ne leur restait plus qu'une bouteille du vin que j'ai choisi en premier. Néanmoins, il me semble que cet établissement est convenable mais pas extraordinaire, correcte dans l'ensemble sans plus.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 16 mai 2019

La cuisine est bonne et de qualité mais cela manque un peu de relief. Cela n'emballe pas nos papilles, il ne reste pas dans les mémoires.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 15 mai 2019

Cadre magnifique, bien que je ne sois pas fan d'un repas dans un canapé... cuisine succulente et parfaitement maitrisée par le chef, service parfait. Prix exagérés en relation avec les petites portions servies, bouteilles d'eau "maison" à 10.- pièce...ce qui allonge encore un peu la note.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté TOSCA ont aussi consulté

Vous connaissez TOSCA ?