Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

J’y ai passé plusieurs mois à l’époque où les services sociaux m’y avait payé une chambre pour dépanner. A cette époque en tout cas, la direction était très sympathique,la chambre était propre. Étant toxicomane à cet époque, c’est moi même qui ne respectait pas .... bref c’était avant. Et je remercie beaucoup la direction pour leur indulgence. Et m’excuse pour les dégâts... bref, le petit déjeuner inclus, très correct, croissant café ballons,chocolat chaud... j’espère pour la direction qu’il n’acceptent plus les toxicomanes... la réception, je me souviens que c’était plutôt bien, et je recommande ce petit hôtel.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 février 2018

Je ferait uniquement un retour sur le réceptionniste que j'ai eu au téléphone qui était hautain au possible, qui me coupait la parole et qui à oublier de me faire parvenir la réservation. J'ai du relancer 2 fois. Le retour de mon collègue qui à séjourner la bas était du même avis, notamment sur la qualité de la chambre... pas de chargeur à la réception, rideau de douche douteux et j'en passe-

A ce prix la préférez le IBIS

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 août 2017

hôtel très bien placé mais attention, pas de stationnement donc vous êtes obligés de vous garer dans un parking de ville à 40 euros la journée.
Hôtel vieillot mais en rénovation alors, l'avenir, il sera peut être plus attirant..

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juin 2017 par mobile

Nous avons séjourné une semaine à l'Hotel Pax. Travaux de rénovations dans le hall d'entrée. Aucune climatisation pour les 3 premiers jours par des journées de 28C. , insupportable dans la chambre, on nous a apporté un ventilateur sur pied très bruyant qu'on devait laisser fonctionner toute la nuit. Aucun meuble dans la chambre pour ranger nos choses, penderie très petite. Une salle de bain minuscule, vraiment très restreint, cette chambre a été rénovée mais pas améliorée... Le personnel à la réception était gentil et acceptait mes commentaires de déception concernant la climatisation mais ne pouvait rien faire. Si j'avais su avant mon arrivée, je n'y serais pas allé. Chambre bien entretenue et serviettes changées. Planchers de bois, les voisines à l'étage en talons se font entendre (civisme des clients). Petit déjeuner correct mais une foule de restaurants en se dirigeant vers le jet d'eau, agréable de manger sur les terrasses par temps chaud. Je n'y retournerais pas.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2017 par mobile

Hôtel très bien situé avec des restaurants à proximité. Les chambres ont été rénovées avec beaucoup de goût. Elles sont très fonctionnelles, propres et silencieuses.
Petit déjeuner très bien pour son rapport qualité/prix. Staff souriant et très serviable.
Je reprendrai cet hôtel lors de mes prochaines visites à Genève.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires