“Superbe!”

jeu., 25.04.
20:00
Classé n° 2 sur 1 832 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 54 CHF - 130 CHF
Description : Dans un cadre épuré et intimiste de quinze couverts seulement, vivez une expérience mémorable et conviviale. En toute simplicité, le chef Armel Bedouet engage le dialogue à votre table pour vous conseiller les produits qu’il a méticuleusement sélectionnés et sublimés. Fort de son expérience au sein de maisons prestigieuses, il exprime sa passion et son talent. Laissez-vous surprendre, le temps d’un aparté.
Avis publié : 25 janvier 2024

Mérite bien son étoile et son rang au Tripadvisor, c'est certain. Le chef nous servait ce soir avec son amabilité manifeste. Il sert des légumes d'une beauté presque incroyable, par exemple un cercle de butternut squash composé d'un ruban mince du légume roulé et saisi au chalumeau. La baudroie parmi les meilleures goûtées. Langoustine parfaite, roulé en cercle digne d'un moine Zen. Coquille St Jacques. Seule réserve, le porc de Jussy, pas assez tendre. Le chef est un locavore de conviction, car même le miso dans une sauce était genevois. Carte des vins très intéressante, prix corrects. Pain et beurre et sel délicieux. Assiettes très aesthétiques. Staff parfait qui veille à votre bonheur. On y retourne, c'est certain. Et j'aime beaucoup les oeuvres d'art sur les murs

Date de la visite : janvier 2024
Landry Tissot, Autre de L'Aparté, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2024

Cher Madame, Monsieur.

Nous vous remercions très chaleureusement pour vos notes ainsi que votre commentaire.

C'est un réel privilège pour nos clients d'avoir le chef au près de votre table pour vous expliquer en détail tous les plats ainsi que leurs provenances.

Notre carte des vins est très riche en découverte de domaine et nous vous remercions pour votre retour à ce sujet.

Toute l'équipe de la restauration vous remercie pour votre retour d'expérience et nous espérons vous revoir prochainement pour de nouvelles découvertes dégustatives.

Chaleureusement.

Responsable de restaurant

Avis publié : 16 janvier 2024

J ai eu le grand plaisir de faire le repas 5 plats et tout était une apothéose.

Le chef est un grand, ses plats sont une belle découverte.
Le serveur est super souriant et attentif et chaleureux.
La sommelière est dynamique et hyper pointue, on voit que c’est une passionnée.

Je suis sorti conquis et heureux de cette expérience culinaire.

Date de la visite : janvier 2024
Landry Tissot, Autre de L'Aparté, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2024

Bonjour Jocy2024.

Merci infiniment pour ce magnifique retour d'expérience dans notre restaurant L'Aparté.

Nous sommes très heureux que votre menu dégustation en 5 services ait pu vous combler gustativement.

Le chef vous remercie pour votre retour à son égard.

Merci de votre compliment pour le service, je me ferais un plaisir de lui partager votre avis.

Notre sommelière est toujours là pour vous proposer le meilleur vin en accord avec les plats.

Je partagerai votre avis auprès de toute l'équipe de la restauration.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant.

Chaleureusement.

Responsable de salle

Avis publié : 16 janvier 2024 par mobile

Nous sommes allés entre amis découvrir la nouvelle carte de ce début d'année.
Et le top est encore au rendez-vous.
Le chef Armel Bedouet sublime des mets de très grandes qualités grâce à des cuissons parfaites des assaisonnements subtils et en accord avec les mets, des sauces, des émulsions donnent la dernière touche à ces magnifiques plats.

La qualité du service est encore montée d'un cran avec l'osmose totale entre la cuisine et la salle.
Et que dire des belles découvertes des vins proposées en accord.
Merci à toute l'équipe pour ce moment exceptionnel.

Cher Monsieur Arnold A.

Merci pour votre commentaire et votre nouvelle visite au sein de notre restaurant L'Aparté.

Nous sommes plus que ravis de lire à nouveau votre avis positif.
Encore une fois, notre chef Armel Bedouet a su vous combler gustativement avec ses plats, ses sauces, ses cuissons et son savoir faire.

Je vous remercie à nouveau pour votre retour concernant le service. Toute l'équipe de la restauration met tout en oeuvre pour garantir une parfaite osmose entre le service et la cuisine.

Avec mes meilleurs salutations.

Resonsable de salle

Avis publié : 31 décembre 2023

Remarques racistes envers les suisses car le chef est français! Scandaleux !!!! Nous avons été blessés…!!!

Date de la visite : décembre 2023
Landry Tissot, Autre de L'Aparté, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2024

Chère Madame, Cher Monsieur,

En qualité de directeur de l’hôtel Royal, votre commentaire relatant votre expérience au restaurant l’Aparté m’est bien parvenu et a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolé et surtout très surpris de lire ce genre d’expérience au sein de notre hôtel.

Ce genre de commentaire ou de comportement n’est absolument pas toléré dans notre établissement qui, de plus, est très cosmopolite. Nous sommes très engagé dans le bien-être et le respect de nos clients.

Je tiens à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre priorité.

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez me contacter directement à l’hôtel.

Avec mes meilleures salutations.

Patrick Le Goff
Directeur

Avis publié : 29 décembre 2023

C'est une expérience à faire au moins 1 fois si vous êtes de passage sur Genève. Les plats, le service et l'accueil était au top. Le chef Armel s'adapte le menu à votre satisfaction surtout si vous avez des allergies. Il présente également chaque plat lui-même, ce que j'ai trouvé très original. En tout cas, je vous le recommande. Thank you for this experience

Date de la visite : novembre 2023
Landry Tissot, Autre de L'Aparté, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2023

Bonjour 615trant.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre magnifique retour d'expérience au sein de notre restaurant L'Aparté.
Nous apprécions vraiment votre soutien. Toute l'équipe de la restauration travaille avec passion pour pouvoir satisfaire au mieux notre clientèle.
Il est vrai qu'avoir le chef Armel Bedouet face à vous à votre table est un réel privilège qui ne se fait pas partout.

Nous espérons vous revoir prochainement, pour vous surprendre de nouveau.

Cordialement

Mr Fleys Mickael

Les voyageurs ayant consulté L'Aparté ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez L'Aparté ?