“Brasserie "efficace"”

Classé n° 167 sur 1 838 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 22 $US  - 89 $US
Cuisines : Française, Suisse
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Rues-Basses Longemalle
Avis publié : 2 mars 2018

Nous sommes allés y mange pour le déjeuner. Nous avons pris le plat du jour (19 CHF) qui était bon et consistant. Endroit sympathique et serveurs à l'écoute.

Avis publié : 27 février 2018

bon rapport qualite prix, emplacement ideal, des plats de brasserie, et un choix de vin raisonnable,

Avis publié : 27 février 2018

Dimanche soir pour un diner rapide de qualité, très belle brasserie bien placée au centre, le service rapide au top, des plats de poisson très bon, nous recommandons !!

Avis publié : 6 février 2018

Bonne cuisine mais alors nous étions serrés comme des "sardines" (tables les unes contre les autres) sans le vouloir vous êtes en permanence à l'écoute de vos voisins, aussi, salle surchauffée et très bruyante, l'horreur quand vous avez envie de vous détendre et de passer une bonne soirée au restaurant.
Une vraie usine à fric, et service médiocre !
Nous sommes déçus par 3 fois, désolé plus jamais ce restaurant.

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

J'y suis retourné encore une fois et ça n'as pas changé.
Décevant.
Nous étions 12 il auraient pu arranger les tables... Rien... On pouvait pas parler au copain à l'autre bout de table.

Le pain sec... Juste bon pour les canards.... Mais on nous dis qu'il à été coupé le matin.... Il est 19:30 !!!!

Entrée fois gras poêlé... Aucun tout... Trop cuit...
Plat de poisson, cuisson du loup bonne mais risotto sans goût... fade..

Dessert moyen.

C'est un avis partagés avec quelques amis.

Pour les coquillages et autres c'était bon.

Ce fut ma dernière visite☹️

Switel, Directeur général de Café du Centre, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018

Cher Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de décrire votre expérience dans notre restaurant.
Vous est-il possible de prendre contact avec la direction par courriel, cafeducentre@switel.ch; nous souhaiterions connaître la date de votre visite dans notre établissement étant donné que nous ne trouvons pas de trace de votre passage au sein de notre restaurant.
Meilleures salutations
Direction Café du Centre

Les voyageurs ayant consulté Café du Centre ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Café du Centre ?