“Cours de zumba fitness ”
Avis sur GAPDance Club

GAPDance Club
Classé n° 1 sur 5 Cours et ateliers à Genève
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Avec GAPDance Genève, vous allez danser ! Bouger ! Et bien plus encore. Fondée par Samuel LORENZO et Magali LORENZO, GAPDance est une école de danse situé à Genève. Nous vous proposons des cours de danses Latines, ainsi que des cours de Fitness pour tout âge. Pour choisir votre cours consultez notre planning: VENEZ VISITER NOTRE ECOLE ET ESSAYER GRATUITEMENT UN COURS !!! GAPDance BOUGEZ-VOUS LA VIE !!!
Avis publié : 30 novembre 2016 par mobile

Venez vous défouler avec Lorenzo, la zumba fitness, un cours qui donne la pêche ! Merci Lorenzo pour ton cours à Bellevue (GE) le mercredi à 18:00.

Filtrer

Avis publié : 3 novembre 2016 par mobile

Depuis 1 an que je suis des cours avec Lorenzo et Magali .. Et J'ADORE !
Ils sont vraiment formidable comme prof !
Et chez GAPDANCE c'est des amis, des sortis, des congrès de danse et aussi des rencontres.
Je recommande vivement !

Avis publié : 3 novembre 2016 par mobile

Nous y sommes inscrits a cours de bachata débutants on se réjouis à chaque lesson. Je conseille vivement cette école

Avis publié : 3 novembre 2016 par mobile

L'attractivité de l'école vient de la multitude de disciplines qu'elle propose. L'équipe est très dynamique et les cours se font toujours dans la joie et la bonne humeur! Prix accessibles pour les étudiants! Je recommande à 100% pour des séances de sport ou des cours de danse dans une super ambiance!

Deux super profs!!
Je vous les recommande pour ceux et celles qui veulent prendre des cours de danse
Explications claires et à l'écoute des danseurs. Tout est parfais.
Le non jugement, l'attention, la bonne humeur sont présent et donne envie de continuer!!
Dommage que le cours d'une heure passe vite
Je suis contente de les avoir choisi.

Les voyageurs ayant consulté GAPDance Club ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez GAPDance Club ?