“GAPdance, une école qui vous fait bouger la vie ”
Avis sur GAPDance Club

GAPDance Club
Classé n° 1 sur 5 Cours et ateliers à Genève
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Avec GAPDance Genève, vous allez danser ! Bouger ! Et bien plus encore. Fondée par Samuel LORENZO et Magali LORENZO, GAPDance est une école de danse situé à Genève. Nous vous proposons des cours de danses Latines, ainsi que des cours de Fitness pour tout âge. Pour choisir votre cours consultez notre planning: VENEZ VISITER NOTRE ECOLE ET ESSAYER GRATUITEMENT UN COURS !!! GAPDance BOUGEZ-VOUS LA VIE !!!
Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

Je prends des cours chez GAPdance depuis maintenant 3 ans et c'est toujours un vrai plaisir de danser dans la joie et la bonne humeur grâce à Lorenzo et Magali! Si vous voulez avoir des cours de qualités tout en passant d'excellents moments de partage, c'est l'école idéale! Bougez-vous la vie avec nous!

Filtrer

Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

Les profs sont très motivants et les cours sont d'une qualité remarquable. Allez y sans réfléchir ! Vive GAPDance!

Avis publié : 30 novembre 2016 par mobile

Venez vous défouler avec Lorenzo, la zumba fitness, un cours qui donne la pêche ! Merci Lorenzo pour ton cours à Bellevue (GE) le mercredi à 18:00.

Avis publié : 3 novembre 2016 par mobile

Depuis 1 an que je suis des cours avec Lorenzo et Magali .. Et J'ADORE !
Ils sont vraiment formidable comme prof !
Et chez GAPDANCE c'est des amis, des sortis, des congrès de danse et aussi des rencontres.
Je recommande vivement !

Avis publié : 3 novembre 2016 par mobile

Nous y sommes inscrits a cours de bachata débutants on se réjouis à chaque lesson. Je conseille vivement cette école

Les voyageurs ayant consulté GAPDance Club ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez GAPDance Club ?