“Cours de danse”

GAPDance Club
Classé n° 1 sur 5 Cours et ateliers à Genève
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Avec GAPDance Genève, vous allez danser ! Bouger ! Et bien plus encore. Fondée par Samuel LORENZO et Magali LORENZO, GAPDance est une école de danse situé à Genève. Nous vous proposons des cours de danses Latines, ainsi que des cours de Fitness pour tout âge. Pour choisir votre cours consultez notre planning: VENEZ VISITER NOTRE ECOLE ET ESSAYER GRATUITEMENT UN COURS !!! GAPDance BOUGEZ-VOUS LA VIE !!!
Avis publié : 13 mars 2017 par mobile

Ça fait plus d'une année maintenant que je prends des cours chez GapDance. J'ai commencé avec de la salsa et comme je m'y suis senti vraiment très bien et à l'aise, j'ai continué avec de la bachata et de la kizomba. Et même un cours de cardio boxe.
Des profs extraordinaires et une ambiance chaleureuse et de folie. J'adore y aller. C'est comme ma deuxième maison maintenant. Ça vaut vraiment le détour

Filtrer

Avis publié : 12 mars 2017

Nous avons préparé la chorégraphie de notre danse d'ouverture de bal de mariage avec Lorenzo et Magali.
Ils ont été de très bon professeurs les cours étaient bien préparés. Bonne ambiance dans la salle.
Nous recommandons vivement GAP Danse!

Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

Je prends des cours chez GAPdance depuis maintenant 3 ans et c'est toujours un vrai plaisir de danser dans la joie et la bonne humeur grâce à Lorenzo et Magali! Si vous voulez avoir des cours de qualités tout en passant d'excellents moments de partage, c'est l'école idéale! Bougez-vous la vie avec nous!

Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

Les profs sont très motivants et les cours sont d'une qualité remarquable. Allez y sans réfléchir ! Vive GAPDance!

Avis publié : 30 novembre 2016 par mobile

Venez vous défouler avec Lorenzo, la zumba fitness, un cours qui donne la pêche ! Merci Lorenzo pour ton cours à Bellevue (GE) le mercredi à 18:00.

Les voyageurs ayant consulté GAPDance Club ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez GAPDance Club ?