“Quel acceuil charmant”

Restaurant Saigon Pearl
Réservez avec
Restaurant Saigon Pearl n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 246 sur 1 891 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 16 $US  - 55 $US
Description : Saigon Pearl propose le meilleur de cette cuisine raffinée et en constante évolution. Ces plats vietnamiens et de fusion asiatique sont conçus et élaborés chaque jour avec passion. Ils seront appréciés avec leurs diverses saveurs aromatiques, provenant d'une sélection raffinée d'épices mélangées et combinées, créant ainsi une expérience savoureuse tout à fait unique. Les plats innovants sont présentés avec soin dans un décor élégant.
Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

L’acceuil par les membres de la famille s’est très chaleureux et personnel. Les repas sont bien préparés et se dégustent accompagnés des conseils de madame. Un vrai régale.

Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

J'ai vécu 3 mois au Vietnam en 2002 et depuis cette date je cherchais à retrouver les saveurs de cette période de ma vie.
Au Saigon Pearl, vous y êtes !!!

Leur Phò est incroyablement parfumé, les plats du jour toujours bien trouvés, le prix est raisonnable (19-21CHF pour un plat, montant jusqu'à 25).
Et accessoirement ils sont charmants, serviables et cherchent vraiment à faire plaisir à leurs clients.

Allez y et vous aurez envie d'aller dans ce très beau pays qu'est le Vietnam !

SaigonPearlVersoix, Owner de Restaurant Saigon Pearl, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Bonsoir,

Nous aimerions remercier pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Nous tenons également à vous remercier pour vos compliments qui nous confortent énormément dans notre travail ainsi que votre fidélité. Nous espérons pouvoir continuer à vous faire plaisir et nous réjouissons de vous revoir.

Bonne soirée,
La famille du Saigon Pearl.

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Ambiance familiale et un brin romantique, vois pourrez déguster avec un peu de patience, une cuisse faite à la minute. Les cuissons et les assaisonnements sont maîtrisés, pour un excellent moment où découverte n'hésitez pas. Bon appétit.

SaigonPearlVersoix, Owner de Restaurant Saigon Pearl, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre visite chez nous.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

L'équipe du Saigon Pearl.

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Après une première fois à l’emporter, nous avons testé le restaurant un samedi soir. Ambiance très agréable et service attentionné vous attendent dans la simplicité et accompagnés d’une musique douce. Nous avon adoré les 5 délices partagés en entrée suivis du ban xeo et de la marmite de boeuf au caramel. Nous y retournerons !

SaigonPearlVersoix, Owner de Restaurant Saigon Pearl, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de voir que votre expérience à l'emporter ainsi que sur place vous aient plu.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

L'équipe du Saigon Pearl.

Avis publié : 6 avril 2018

Bo bun sans menthe ni herbes fraîches, contrairement à ce que j'avais pu voir dans les autres restaurants Vietnamien où j'étais allée. Légumes dans le bobun: 1 carotte râpée, de la salade Iceberg et une poignée de pousses de soja. Pas de cacahuètes, sauce sans vraiment de goût. Vraiment trop cher pour ce que c'est, c'est la première fois qu'en allant dans un resto Vietnamien je suis déçue comme cela et que j'ai l'impression d'avoir été dans un fast-food de mauvaise qualité. Par contre la serveuse était sympathique.

SaigonPearlVersoix, Propriétaire de Restaurant Saigon Pearl, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Nous trouvons dommage d’avoir effacé votre dernier commentaire pour le modifier à votre guise.

Comme j’ai essayé de vous expliquer sur votre commentaire effacé, ne parlez pas de bo bun lorsque vous ne savez pas ce que c’est. En vietnamien le mot Bò signifie BŒUF. Hors, vous m’avez commandé un bún cha giò chay qui veut dire littéralement : vermicelles VÉGÉTARIEN.

Cependant, nous vous remercions pour votre commentaire modifié et espérons que vous saurez faire la différence entre du tofu et du bœuf une prochaine fois dans d’autres restaurants.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Saigon Pearl ont aussi consulté

Bellevue, Genève

Vous connaissez Restaurant Saigon Pearl ?