“C'est bon !”
Avis sur Ukiyo Grenus

Ukiyo Grenus
Classé n° 78 sur 1 935 Restaurants à Genève
Description : Petite échoppe japonaise proposant des Udons, Ramens et Donburis. La très grande majorité de nos plats sont faits maison et élaborés à partir de produits naturels uniquement. Notre grand chef japonais, Masaru Sakagami, vous garantit que vous retrouvez dans votre bol les goûts et les saveurs nippones, dont le fameux umami notamment!
Avis publié : il y a 4 semaines

Une bonne petite adresse pour qui aime les nouilles japonaises. L'endroit ne paye pas de mine, c'est vrai. Et pourtant, le personnel est gentil et serviable et les nouilles sont franchement bonnes ! Tout est frais et bien servi et les prix sont corrects. Nous reviendrons !

Avis publié : 7 février 2019 par mobile

Plats authentiques, cadre agréable et service de qualité. Bien placé, pas loin du Rhône et des magasins Manor.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 2 février 2019 par mobile

Petite soirée en famille super sympa produits frais et fait maison au top je recommande les cuisiniers en direct devant nous vraiment une bonne expérience à renouveler !!!!!!!!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 31 janvier 2019 par mobile

Un très bon restaurant japonais, on y découvre de nombreux plats délicieux. Gyozas, takoyaki, karaage, Udon et j'en passe. Le goût est là, l'odeur transporte. Je recommande vivement à toute personne qui veut manger japonais ou découvrir de nouvelles saveurs !

Avis publié : 31 janvier 2019 par mobile

Franchement trop bon ! Les takoyaki sont excellent et les udons parfait. On retrouve un petit air du Japon. L’ambiance est sympa et les serveurs accueillants. Je recommande vivement pour tous les amateurs de bouffe !

Les voyageurs ayant consulté Ukiyo Grenus ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Ukiyo Grenus ?