“Deuxième expérience!”

Living Room Bar & Kitchen
Réservez avec
Living Room Bar & Kitchen n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 1 936 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 29 $US  - 48 $US
Description : Situé sur la rive droite de Genève, le Living Room Bar & Kitchen, nouveau restaurant de l’Hôtel de la Paix, propose un voyage de saveurs tout au long de la journée. Le Living Room s’inscrit dans le nouveau concept résidentiel de l’hôtel et constitue son espace à vivre. Du salon au coin du feu, en passant par la table-bar ou la salle à manger, le lieu très lumineux offre une vue splendide sur le lac Léman ainsi que sur le massif du Mont Blanc. Le Chef italien Alessio Corda y propose une Cuisine fusion inspirée à la fois des classiques régionaux et de ses expériences internationales tout en mettant en valeur des produits frais et locaux au gré des saisons.
Avis publié : 7 février 2019 par mobile

Deuxième fois pour nous et c’était encore parfait. Merci encore à l’équipe et au responsable qui nous ont chouchouté.
Les gnocchis et le cochon un délice et il y a eu une très belle amélioration sur le dressage, excellent!
Nous reviendrons bientôt!

Avis publié : 6 février 2019 par mobile

Lieux décoré avec goût, service professionnel et une cuisine de saison, recherchée et très bien réalisée.
Un menu du jour très bon rapport qualité-prix.
Très agréable moment accompagné du chef qui prend soin du bien être de ses clients.
Merci.

Avis publié : 5 février 2019 par mobile

Le cadre est parfait! La salle est très jolie, cozy, le service est au top. Les plats sont bien présentés j’ai bien senti que tout est fait maison. J’ ai passé un moment inoubliable avec mes amis. Merci et Bravo au chef et sa brigade !

Avis publié : 5 février 2019 par mobile

Un emplacement et un cadre magnifique ! Nous nous sommes régalés du début à la fin du repas, un grand bravo au chef et à sa brigade. Les serveurs sont très sympathiques et professionnels. Les prix sont corrects compte tenu de la prestation. A refaire dès que l'occasion se présente!!

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 4 février 2019 par mobile

Service de qualité , tout particulièrement venant du maître d’hotel , Très professionnel . Rien à redire .

Les voyageurs ayant consulté Living Room Bar & Kitchen ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Living Room Bar & Kitchen ?