“Simple,bon et pas cher !”

le Radar de pOche
Classé n° 15 sur 1 832 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 13 CHF - 18 CHF
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Bourg-de-Four
Description : petit établissement niché au cœur de la vieille ville de Genève, places restreintes, réservation conseillée, pour le p'tit dej' et les repas. Soirées privées sur demande.
Avis publié : 12 août 2023 par mobile

La cuisine est simple mais on sent que c'est "cuisiné maison" et c'est bon !
Pour couronner le tout c'est un des seuls restaurants de Genève à proposer des prix raisonnables !

Date de la visite : août 2023

Avis publié : 10 août 2023 par mobile

Nous avons choisi de manger dans ce restaurant car il était bien noté sur tripadvisor dans la catégorie "prix abordables" et bien c'était un super conseil!
C'était très bon et l'accueil était très chouette.
Peu de plat proposé (ce qui prouvent souvent la qualite) mais nos 2 plats de pates étaient incroyables.

Notre seul regret c'est que ce restaurant été indiqué comme "Familly friendly" finalement c'est plus un lieu pour amis et collègues, il n'y a pas de chaises hautes et pas de places pour les poussettes mais nous nous sommes organisés et c'était top!

Si vous voulez bien manger, copieux et peu cher ( par rapport au prix de la de Suisse) foncez!

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 17 mai 2023

Très bon accueil, idem pour le service et pâtes excellentes, cuites al denté et vin servi à la bonne température... Ça compte !
Nous recommandons.

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 20 septembre 2022 par mobile

Un samedi, à midi...peu de choix sur la carte ce qui prouve en général des produits de qualité, préparés extemporanément.
L'accueil très sympa,les pâtes sont délicieuses,la quantité importante pour un prix très correct!
Le patron est à sa place,pro et souriant, merci pour cette parenthèse culinaire ☀️

Date de la visite : septembre 2022
Avis publié : 31 août 2022 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant car c’était l’un des moins chers sur Genève et pourtant un très bien notés. Nous avons été comblés. Le restaurant n’est pas très grand et le serveur très agréable. Nous avons pris des pâtes aux sauces différentes avec une burrata et une bière et quel délice ! Je ne suis pas d’un petit appétit et j’ai pourtant eu du mal à finir l’assiette. Je recommande !

Date de la visite : août 2022

Les voyageurs ayant consulté le Radar de pOche ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez le Radar de pOche ?