“Sublime”
Avis sur Intensus

Intensus
Réservez avec
Intensus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 885 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 351 $US  - 452 $US
Description : Intensus est un restaurant secret, une seule table, neuf convives et la passion d'un chef.
Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Un grand secret entourait ce restaurant au concept original et mystérieux Une fois l’invitation reçue précisant le lieu où se déroule le repas, nous nous présentons, curieux et chanceux, au rendez-vous. Nous sommes accueillis chaleureusement par l’hôte. L’ambiance est décontractée, et l’expérience commence par une découverte de gins d’exception. Les plats s’enchainent, une petite quinzaine, tous plus exceptionnels en saveur l’uns que les autres. Aucune faute de goût, c’est intense, on voyage à chaque bouchée, les yeux écarquillés. Chaque plat à son histoire et est accompagné d’explications précises sur les aliments cuisinés, leur origine, leur particularité. Les vins sont méticuleusement choisis pour se marier à chaque plat. Nous avons droit à une visite des cuisines et des méthodes de cuisson. Mention toute particulière, le chef nous fait découvrir ses expérimentions et ébauches de plats, soucieux de toujours proposer la perfection. Rien n’a été laissé au hasard, le chef est un vrai chef d’orchestre culinaire, soucieux de partager sa passion. Sans nul doute la plus belle expérience culinaire qu’il m’ait été possible de vivre à Genève

Avis publié : 14 mai 2018

Plus qu'un repas, c'est une véritable aventure. Bien sûr ce n'est pas donné, mais on en a pour son argent. La cuisine est séduisante et toujours excellente, malgré quelques approximations. Le concept est original : un endroit que l'on découvre 24h avant, une douzaine de personnes et l'on est pris en charge toute la soirée avec dégustation de différents apéritifs, un repas d'une douzaine de plats avec leurs vins, ponctué d'explications, visite des cuisines, démonstration des cuisiniers et pour finir la dégustation de diverses liqueurs, whiskies et rhums... Bref une belle expérience !

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Merci beaucoup pour cette superbe expérience ... cuisine excellente... service un peu froid mais très correct...
À bientôt..

Noble
Secret
Unique
Sensationnel
Mais Intensus ne se décrit pas, Intensus se vit et se savoure..
Une expérience inoubliable et un concept inédit.
Vous vous laisserez porter par des plats aussi raffinés que recherchés.
Olivier et sa brigade vous transporterons dans une monde que vous ne soupçonniez même pas.
Je suis habitué des restaurant étoilés et croyez-moi, Intensus a largement sa place parmi les grands.
Je ne peux que recommander ce concept!
A faire et à refaire

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Sublime! Pas un sens n’est épargné!
Une cuisine incroyable d’inventivité mettant le palais dans tous ses états. Sublimée par une sélection de vins remarquable. Et que dire de l’accueil et de l’ambiance créée et parfaitement entretenue par nos hôtes? Tout était parfait de l’accueil au digestifs, en passant par la disponibilité de l’ensemble de l’équipe.
Un seul mot: ENCORE!

Les voyageurs ayant consulté Intensus ont aussi consulté

Plan Les Ouates, Genève

Vous connaissez Intensus ?