Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 16:30
  
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
Façons de découvrir Swisstours Transport Voyages
Plus d'infos
Avis (49)
Filtrer les avis
49 résultats
Note attribuée
13
4
5
7
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
13
4
5
7
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 49
Avis écrit le 28 octobre 2021

Entrés à Europapark à 11h car le chauffeur n'avait pas nos billets. Conducteur qui ne gardait pas ses distances de sécurité et ne respectait pas les limitations de vitesse.

Date de l'expérience : octobre 2021
1  Merci vanessascr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
SwisstoursVoyage, Public Relations Manager de Swisstours Transport Voyages, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2022

Bonjour, nous sommes désolés de lire votre commentaire. L'arrivée au parc dépend du trafic, cependant si l'arrivée est retardé nous retardons TOUJOURS le retour ce qui vous laisse 9h dans e par quoi qu'il arrive. Europapark n'envoie plus les billets à distance depuis le Covid et les chauffeurs ont un accès caisses groupes à leurs arrivées pour distribuer les billets, c'est la politique Europapark.
Le trajet Genève Europapartk est uniquement sur autoroute et le bus ne peut dépasser les 100 km/ h donc il est difficile de dépasser les limites de vitesse. Nous espérons que vous avez apprécier votre journée dans les attractions.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 janvier 2021 par mobile

A l’aller, le chauffeur très méprisant : ni un bonjour, ni un mot sympathique !
Nous cherchions l’endroit de dépose et alors que nous voyons le car Swisstour avec indiqué « Chamonix », nous demandons gentiment au chauffeur si c’est bien ce car, ce dernier répond « c’est en bas » sans un bonjour ...
pour finalement se rendre compte que c’est bien lui qui arrive...
après donc un mépris sans nom, ce dernier prend la route avec la musique a un volume tout à fait déraisonnable ... puis finalement il s’arrête devant swisstour en centre ville pour discuter avec un collègue pendant 20minutes...
nous arriverons finalement avec 1h de retard sans explication ou mot sympathique du chauffeur.
Arrivés à destination, pas un au revoir , ni un bon séjour mais un coup de klaxonne pour que nous bougions rapidement de sa trajectoire ....
ce trajet a eu lieu le mercredi 30 décembre à 10h
Trajet retour ce jour avec un chauffeur très sympathique et plaisant

Navette pratique mais pas toujours sympathique

Date de l'expérience : janvier 2021
Merci LizMoriceau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
SwisstoursVoyage, General Manager de Swisstours Transport Voyages, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2021

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire.
Toutes nos navettes qui partent de l'aéroport s'arrêtent au centre ville comme mentionné sur notre site. Par conséquent, nous n'avions pas de retard sur notre ligne.
Nous ferons une note de rappel pour la politesse à nos chauffeurs. Nous espérons que vous avez aimé votre séjour à Chamonix

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mars 2020

J'ai eu une mauvaise expérience avec Swiss Tours et je ne le recommanderais pas. Après avoir eu un problème avec la réservation, j'ai contacté le service client et ils n'étaient pas très professionnels. Le représentant et le gestionnaire manquaient de compréhension ou de capacité pour résoudre la situation, me demandant plutôt de payer plus de deux fois le montant réel du billet pour apporter des modifications. De plus, la conduite était horrible et ne se sentait pas en sécurité, ce qui a rendu le bus complètement plein bien pire.

I had a poor experience with Swiss Tours and would not recommend. After having an issue with the booking, I contacted customer service and they was very unprofessional. Both the representative and manager lacked any understanding or ability to resolve the situation, instead requesting that I pay more than twoce the actual ticket amount to make any changes. Further, the driving was horrific and felt unsafe which made the completely full bus that much worse.

Date de l'expérience : mars 2020
Merci ExpertTravelerReview
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
SwisstoursVoyage, Responsable relations clients de Swisstours Transport Voyages, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2020

Bonjour,
Vous avez réservé le ticket le mois cher, il est donc non flexible, il y a des frais pour modifier ou annuler ce ticket.
Juste parce que nous n'avons pas changé le ticket, nous ne sommes pas professionnels? Laissez nous préciser que votre email à reçu une réponse le jour même, c'est ça un service client. Soit vous payez plus, et vous avez des avantages pour modifier un ticket, soit vous payez le moins cher et il y a des frais. Cela fonctionne dans tous les sortes de transports: trains, avions...
Qu 'est ce que vous entendez par conduite horrible? Tous nos chauffeurs ont des permis professionnels.
Nous sommes désolés de votre expérience. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Good morning,
You have booked the cheapest ticket, so it is not flexible, there are fees to change or cancel this ticket.
Just because we haven't changed the ticket, are we unprofessional? Let us clarify that your email received a response the same day, that's customer service. Either you pay more, and you have advantages to modify a ticket, or you pay the cheapest and there are fees. It works in all types of transport: trains, planes ...
What do you mean by horrible driving? All our drivers have professional licenses.
We are sorry for your experience. We wish you a good day.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 février 2020

Aucun retard, chauffeur agréable et sympatique, bus confortable. Rien à dire c'était un super transfert.

Date de l'expérience : février 2020
Merci csstellesaga
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
SwisstoursVoyage, Responsable relations clients de Swisstours Transport Voyages, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2020

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre service ait été a la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour à Avoriaz. Meilleures salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Nous avons pris la navette swisstour pour aller de l aeroport de Genève jusqu'au téléphérique des prodains pour rejoindre avoriaz.
La navette du samedi matin était prévue à 7h le samedi pour l aller et le chauffeur était présent 15 minutes avant à l endroit exact indiquer lors de la réservation trajet sans encombre de plus ou moins 1h40 comme prévu. Pour le retour navette prévue à 14h et de nouveau chauffeur présent 15 minutes plus tôt. Nous avons eu une navette Mercedes de 12 places de très bonne qualité. Chauffeur sympathique avec conduite agréable.
Très bonne expérience avec un prix très intéressant par rapport à la concurrence.

Date de l'expérience : décembre 2019
Merci Michaelbelgique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
SwisstoursVoyage, Responsable relations publiques de Swisstours Transport Voyages, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2020

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre service ait été a la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour à Avoriaz. Meilleures salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis