Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 16:30

Réserver à l'avance
à partir de
64.00 CHF
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Swisstours Transport Voyages
à partir de 64.00 CHF
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2022 par mobile

Transfert Genève / Chamonix parfait à l’aller.
Au retour, je m’aperçois par hasard que l’ordre de desserte de la Gare routière et de l’aéroport de Genève a été inversé!
Le chauffeur ne nous en a pas informés, et ne me donne aucune explication.
Je suis obligée d’appeler la Compagnie de bus, en expliquant que nous avons choisi cet horaire en fonction de notre train
à Genève, et que nous risquons de le rater si le bus passe d’abord à l’aéroport…
On me répond qu’il est bien indiqué sur le site que les arrêts peuvent être inversés, et que les horaires ne sont pas garantis!

49 minutes entre l’horaire d’arrivée du bus et le départ du train, ce qui semblait largement suffisant (trafic fluide, météo clémente, route sèche, et aucune attente à la frontière).
Résultat : nous montons dans notre train une minute avant la fermeture des portes, après 1H35 de stress et un bon sprint avec les grosses valises!

Date de l'expérience : mars 2022
SwisstoursVoyage, Front Office Manager de Swisstours Transport Voyages, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2022

Bonjour, merci pour votre commentaire, en effet comme mentionné, les horaires peuvent être inversés. Nous vous conseillons de prévoir plus large pour vos connexions.

Avis écrit le 28 octobre 2021

Entrés à Europapark à 11h car le chauffeur n'avait pas nos billets. Conducteur qui ne gardait pas ses distances de sécurité et ne respectait pas les limitations de vitesse.

Date de l'expérience : octobre 2021
SwisstoursVoyage, Public Relations Manager de Swisstours Transport Voyages, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2022

Bonjour, nous sommes désolés de lire votre commentaire. L'arrivée au parc dépend du trafic, cependant si l'arrivée est retardé nous retardons TOUJOURS le retour ce qui vous laisse 9h dans e par quoi qu'il arrive. Europapark n'envoie plus les billets à distance depuis le Covid et les chauffeurs ont un accès caisses groupes à leurs arrivées pour distribuer les billets, c'est la politique Europapark.
Le trajet Genève Europapartk est uniquement sur autoroute et le bus ne peut dépasser les 100 km/ h donc il est difficile de dépasser les limites de vitesse. Nous espérons que vous avez apprécier votre journée dans les attractions.

Avis écrit le 3 janvier 2021 par mobile

A l’aller, le chauffeur très méprisant : ni un bonjour, ni un mot sympathique !
Nous cherchions l’endroit de dépose et alors que nous voyons le car Swisstour avec indiqué « Chamonix », nous demandons gentiment au chauffeur si c’est bien ce car, ce dernier répond « c’est en bas » sans un bonjour ...
pour finalement se rendre compte que c’est bien lui qui arrive...
après donc un mépris sans nom, ce dernier prend la route avec la musique a un volume tout à fait déraisonnable ... puis finalement il s’arrête devant swisstour en centre ville pour discuter avec un collègue pendant 20minutes...
nous arriverons finalement avec 1h de retard sans explication ou mot sympathique du chauffeur.
Arrivés à destination, pas un au revoir , ni un bon séjour mais un coup de klaxonne pour que nous bougions rapidement de sa trajectoire ....
ce trajet a eu lieu le mercredi 30 décembre à 10h
Trajet retour ce jour avec un chauffeur très sympathique et plaisant

Navette pratique mais pas toujours sympathique

Date de l'expérience : janvier 2021
SwisstoursVoyage, General Manager de Swisstours Transport Voyages, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2021

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire.
Toutes nos navettes qui partent de l'aéroport s'arrêtent au centre ville comme mentionné sur notre site. Par conséquent, nous n'avions pas de retard sur notre ligne.
Nous ferons une note de rappel pour la politesse à nos chauffeurs. Nous espérons que vous avez aimé votre séjour à Chamonix

Avis écrit le 6 mars 2020

J'ai eu une mauvaise expérience avec Swiss Tours et je ne le recommanderais pas. Après avoir eu un problème avec la réservation, j'ai contacté le service client et ils n'étaient pas très professionnels. Le représentant et le gestionnaire manquaient de compréhension ou de capacité pour résoudre la situation, me demandant plutôt de payer plus de deux fois le montant réel du billet pour apporter des modifications. De plus, la conduite était horrible et ne se sentait pas en sécurité, ce qui a rendu le bus complètement plein bien pire.

I had a poor experience with Swiss Tours and would not recommend. After having an issue with the booking, I contacted customer service and they was very unprofessional. Both the representative and manager lacked any understanding or ability to resolve the situation, instead requesting that I pay more than twoce the actual ticket amount to make any changes. Further, the driving was horrific and felt unsafe which made the completely full bus that much worse.

Date de l'expérience : mars 2020
SwisstoursVoyage, Responsable relations clients de Swisstours Transport Voyages, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2020

Vous avez réservé le ticket le mois cher, il est donc non flexible, il y a des frais pour modifier ou annuler ce ticket.
Juste parce que nous n'avons pas changé le ticket, nous ne sommes pas professionnels? Laissez nous préciser que votre email à reçu une réponse le jour même, c'est ça un service client. Soit vous payez plus, et vous avez des avantages pour modifier un ticket, soit vous payez le moins cher et il y a des frais. Cela fonctionne dans tous les sortes de transports: trains, avions...
Qu 'est ce que vous entendez par conduite horrible? Tous nos chauffeurs ont des permis professionnels.
Nous sommes désolés de votre expérience. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Good morning,
You have booked the cheapest ticket, so it is not flexible, there are fees to change or cancel this ticket.
Just because we haven't changed the ticket, are we unprofessional? Let us clarify that your email received a response the same day, that's customer service. Either you pay more, and you have advantages to modify a ticket, or you pay the cheapest and there are fees. It works in all types of transport: trains, planes ...
What do you mean by horrible driving? All our drivers have professional licenses.
We are sorry for your experience. We wish you a good day.

Avis écrit le 6 février 2020

Aucun retard, chauffeur agréable et sympatique, bus confortable. Rien à dire c'était un super transfert.

Date de l'expérience : février 2020
SwisstoursVoyage, Responsable relations clients de Swisstours Transport Voyages, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2020

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre service ait été a la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour à Avoriaz. Meilleures salutations