Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 16:30
  
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
Façons de découvrir Swisstours Transport Voyages
Plus d'infos
Avis (49)
Filtrer les avis
49 résultats
Note attribuée
13
4
5
7
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
13
4
5
7
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 49
Avis écrit le 18 mars 2023

This company is lying. Their website says 66mn from Prodains to Geneva Airport (see screenshot) : It's actually 1h40-1h50 (with no trafic). When we realized it by ourselves and asked for a refund, they refused. For no reason. This error from them would have made us miss our flight.
This is misleading advertising and dishonest customer service. Run away from this company and choose their competitors, they are reliable.

Cette société ment. Leur site internet annonce 66mn des Prodains à l'aéroport de Génève, c'est en réalité 1h40-1h50 (sans embouteillages). Quand nous nous en sommes rendus compte par nous mêmes avant de prendre le bus et avons demandé un remboursement, ils ont refusé. Sans aucune raison valable. Cette erreur de leur part nous aurait fait rater notre avion.
C'est de la publicité mensongère doublé d'un service client malhonnête. Société à fuir, passez par la concurrence, eux sont fiables.

Date de l'expérience : mars 2023
1  Merci Alexxxxx75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
SwisstoursVoyage, General Manager de Swisstours Transport Voyages, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2023

Good morning, thank you for your review.
We have attached the link of the line Prodains - genève which is mentionned
https://stts.ch/FR/LIGNE-REGULIERE/Geneve-Les-Prodains-(Ligne-reguliere)/Ligne-reguliere/TS0140BT/easy-bus-transfert-ligne-reguliere-de-geneve-a-les-prodains-pas-chere-821.html
The journey last 83 minutes, 1h20 as mentionned.
Now if you travel on a saturday, school holiday when it's snowing, you have to count large because of course there will be traffic. Mountain roads are very tight so if there is an accident, thoe whole road is stucked. We recommand you either to book connections between your travel or considerate more time with traffic roads in winter in a ski resort place.
66 min is the average timings of the Geneva line - les gets - Morzine - Prodains.
we are reliable, 200'000 passengers travel with us every year.

Bonjour, merci pour votre avis.
Nous avons joint le lien de la ligne Prodains - genève dont il est question
https://stts.ch/FR/LIGNE-REGULIERE/Geneve-Les-Prodains-(Ligne-reguliere)/Ligne-reguliere/TS0140BT/easy-bus-transfert-ligne-reguliere-de-geneve-a-les- prodains-cheap-821.html
Le trajet dure 83 minutes, 1h20 comme mentionné.
Maintenant si vous voyagez un samedi, vacances scolaires quand il neige, il faut compter bien sur plus de temps car il y aura du trafic. Les routes de montagne sont très étroites, donc s'il y a un accident, toute la route est bloquée. Nous vous recommandons soit de réserver des correspondances entre vos déplacements, soit de prévoir plus de temps avec les routes de circulation en hiver dans une station de ski et non pas un vol 2h après votre bus alors qu'il y a 1h20 de route.
66 min, c'est le temps moyen de la ligne Genève - les gets - Morzine - Prodains.
Nous sommes une compagnie fiable, 200 000 passagers voyagent avec nous chaque année.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juin 2022

Je n’ai pas l’habitude de mettre de mauvais commentaires et je suis plutôt contre cette pratique mais là, vu comment on s’est foutu de moi , je ne vais pas me gêner!
J’ai loupé mon vol à l’aéroport de Genève car le bus à fait un stop en gare routière de Genève sans que cela soit marqué sur le billet, nous étions 2 personnes ( dont une touriste) dans la même situation, lorsque j’ai remonté l’info à Swisstour pour que cela ne se reproduise plus, ils m’ont répondu de façon très arrogante. La personne qui est en charge de la clientèle semble très incompétente et insolente.
Le chauffeur lui même était très gêné de la situation et m’a même fait savoir que ce n’était pas la première fois que cela était arrivé mais que son boss n’en avait rien à faire….
Vérifier bien l’itinéraire avec le chauffeur avant de monter dans le bus. Et Swisstour vous devriez bien mieux recruter le personnel en charge de la clientèle car cela dessert l’image de votre entreprise, c’est dommage !

Date de l'expérience : juin 2022
Merci A3238HAval_riec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
SwisstoursVoyage, Public Relations Manager de Swisstours Transport Voyages, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2022

Bonjour, tous les bus s'arrêtent à la gare routière avant de s'arrêter à l'aérorport et ce dpuis 40 ans.
Prévoir une bus 2h avant son sol avec un trajet d'1h40 ca ne suffit pas et dans tous les aéroports du monde. Nous vous conseillons de mieux planifier vos horaires au lieu de blamer notre bus, qui était à l'heure!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mars 2022 par mobile

Transfert Genève / Chamonix parfait à l’aller.
Au retour, je m’aperçois par hasard que l’ordre de desserte de la Gare routière et de l’aéroport de Genève a été inversé!
Le chauffeur ne nous en a pas informés, et ne me donne aucune explication.
Je suis obligée d’appeler la Compagnie de bus, en expliquant que nous avons choisi cet horaire en fonction de notre train
à Genève, et que nous risquons de le rater si le bus passe d’abord à l’aéroport…
On me répond qu’il est bien indiqué sur le site que les arrêts peuvent être inversés, et que les horaires ne sont pas garantis!

49 minutes entre l’horaire d’arrivée du bus et le départ du train, ce qui semblait largement suffisant (trafic fluide, météo clémente, route sèche, et aucune attente à la frontière).
Résultat : nous montons dans notre train une minute avant la fermeture des portes, après 1H35 de stress et un bon sprint avec les grosses valises!

Date de l'expérience : mars 2022
1  Merci Mahana94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
SwisstoursVoyage, Front Office Manager de Swisstours Transport Voyages, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2022

Bonjour, merci pour votre commentaire, en effet comme mentionné, les horaires peuvent être inversés. Nous vous conseillons de prévoir plus large pour vos connexions.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 octobre 2021

Entrés à Europapark à 11h car le chauffeur n'avait pas nos billets. Conducteur qui ne gardait pas ses distances de sécurité et ne respectait pas les limitations de vitesse.

Date de l'expérience : octobre 2021
1  Merci vanessascr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
SwisstoursVoyage, Public Relations Manager de Swisstours Transport Voyages, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2022

Bonjour, nous sommes désolés de lire votre commentaire. L'arrivée au parc dépend du trafic, cependant si l'arrivée est retardé nous retardons TOUJOURS le retour ce qui vous laisse 9h dans e par quoi qu'il arrive. Europapark n'envoie plus les billets à distance depuis le Covid et les chauffeurs ont un accès caisses groupes à leurs arrivées pour distribuer les billets, c'est la politique Europapark.
Le trajet Genève Europapartk est uniquement sur autoroute et le bus ne peut dépasser les 100 km/ h donc il est difficile de dépasser les limites de vitesse. Nous espérons que vous avez apprécier votre journée dans les attractions.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 janvier 2021 par mobile

A l’aller, le chauffeur très méprisant : ni un bonjour, ni un mot sympathique !
Nous cherchions l’endroit de dépose et alors que nous voyons le car Swisstour avec indiqué « Chamonix », nous demandons gentiment au chauffeur si c’est bien ce car, ce dernier répond « c’est en bas » sans un bonjour ...
pour finalement se rendre compte que c’est bien lui qui arrive...
après donc un mépris sans nom, ce dernier prend la route avec la musique a un volume tout à fait déraisonnable ... puis finalement il s’arrête devant swisstour en centre ville pour discuter avec un collègue pendant 20minutes...
nous arriverons finalement avec 1h de retard sans explication ou mot sympathique du chauffeur.
Arrivés à destination, pas un au revoir , ni un bon séjour mais un coup de klaxonne pour que nous bougions rapidement de sa trajectoire ....
ce trajet a eu lieu le mercredi 30 décembre à 10h
Trajet retour ce jour avec un chauffeur très sympathique et plaisant

Navette pratique mais pas toujours sympathique

Date de l'expérience : janvier 2021
Merci LizMoriceau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
SwisstoursVoyage, General Manager de Swisstours Transport Voyages, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2021

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire.
Toutes nos navettes qui partent de l'aéroport s'arrêtent au centre ville comme mentionné sur notre site. Par conséquent, nous n'avions pas de retard sur notre ligne.
Nous ferons une note de rappel pour la politesse à nos chauffeurs. Nous espérons que vous avez aimé votre séjour à Chamonix

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis