“Très bon restaurant”

Catégorie de prix : 28 $US  - 75 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mai 2018

La spécialité de la maison (la Potence) est très bonne (viande très bien cuite et très bonne) et les sauces délicieuses. La formule à 60 francs Suisses avec entrée, Potence et dessert est vraiment très intéréssante. Service attentif et prévenant.

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 30 avril 2018

Accueil chaleureux, personnel très attentif et aimable, cadre/déco. un peu daté mais finalement on se sent bien, pas d'esbroufe, la salade et sa sauce, un régal, le pain top, la potence flambée devant la table est un vrai spectacle, ma fille de six ans voulait revenir au plus vite alors qu'elle n'avait pas encore fini son plat. Comme la viande flambée ne convenait pas à ma fille, la cuisine lui a fait cuire son petit filet de bœuf, enfin bref à recommander sans réserve, une très bonne soirée et la viande... un régal.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

A déguster absolument, la spécialité du patron et chef: la Potence!

Une potence en fonte qu’on vous pose sur la table avec des gros cubes de boeuf grillé enfoncés sur des piques le long d’une tige en fonte suspendue à une... potence.

Avant d’être servi à table, le tout est flambé au whisky devant vous. Vous aurez le choix d’un riz récoltant les jus sous la viande et ou de frites.

En entrée une bonne salade mêlée et pour accompagner tout cela une bonne bouteille de rouge française ou de la région!

Laissez-vous ...grizz(l)er!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Lors de mon séjour en suisse, j'ai fini pour périple à côté de l'aéroport de Genève.
Coup de chance, ce restaurant tout proche est très bien côté sur tripadvisor.
Ce qui s'est confirmé à table: très bon accueil, service au top, et le tartare de boeuf était excellent.
Je le recommande

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Potence au wisky très bonne, riz au wisky nettement moins. Viande et sauces de qualité. Personnel très sympa ! Par contre, la quantité de viande est à revoir, nous avions faim en sortant du restaurant.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Grizzly ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Grizzly ?