“Magnifiquz”

Catégorie de prix : 39 $US  - 70 $US
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant gastronomique Vieux-Bois fait partie de l'Ecole Hôtelière de Genève, dont il est le restaurant d'application pour les étudiants. Idéalement situé à côté des Nations Unies, dans le superbe parc de l’Ariana et bénéficiant d’une magnifique terrasse en été, le restaurant Vieux-Bois accueille une clientèle exigeante, dont des délégations des organisations internationales, des personnalités politiques, des acteurs du monde économique et artistique. Aujourd’hui le restaurant Vieux-Bois est une adresse prisée des gastronomes qui apprécient sa carte qui change toutes les 6 semaines, un service banquets 7 jours sur 7 midi et soir et surtout un service impeccable par les élèves de l’Ecole Hôtelière de Genève qui appliquent leur devise à la lettre. « L’Excellence au service d’une Profession »
Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

C'est tout de.abord un lieu magnifique. Dîner dans le jardin un soir de juillet avec une très bonne température est très agréable et dépaysant. Le service a été fait par des jeunes gens tous aimables et spontanés. Les fautes de service ne sont rien à côté de la.ambiance que génère ce restaurant. La qualité de la cuisine était très satisfaisante avec de très bon gout. Le chef de rang était aussi très agréable. Au total, nous avons passé une excellente soirée dans un cadre unique...

Alain C, Public Relations Manager de Restaurant Vieux Bois, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017

Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience sur le site de TripAdvisor.

C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment et que vous avez pu profiter de notre toute nouvelle terrasse situé dans un écrin de verdure.

Soyez assuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Restaurant Vieux Bois, nous vous adressons, Cher Monsieur, nos meilleures salutations.

Avis publié : 17 juin 2017

Très bon restaurant et très bonne qualité prix les étudiants et les professionnels sont super souriant et sympatique

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Alain C, Public Relations Manager de Restaurant Vieux Bois, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2017

Chère Madame,

C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment

Avis publié : 12 juin 2017

Nous avons déjeuné avec des amis au Restaurant Vieux-Bois, la nourriture est excellente pour un très bon rapport qualité-prix.
La terrasse est très agréable avec une belle vue sur le parc du musée de l'Ariana.
Je recommande vivement.

Cher Monsieur,

C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment en terrasse et profiter de la vue sur le Parc de l'Ariana

Avis publié : 30 mai 2017

La carte des mets savoureuse, locale et de saison ainsi que le professionnalisme dont font preuve les étudiants de l'Ecole Hôtelière de Genève font du Vieux Bois un incontournable de la gastronomie à Genève.

Cher Monsieur,

C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment et que vous avez pu apprécié les futur cadres de l'hôtellerie restauration.

Avis publié : 30 mai 2017

Je recommande vivement ce restaurant, la carte est variée, le service est accueillant, le cadre est superbe (surtout avec cette nouvelle terrasse). Bon service des étudiants ainsi que des apprentis.

Cher Monsieur,

C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment et que vous avez pu profiter de notre toutes nouvelle terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vieux Bois ont aussi consulté

Pregny-Chambesy, Genève

Vous connaissez Restaurant Vieux Bois ?