“Très bien”

Restaurant Vieux Bois Genève
Réservez avec
Restaurant Vieux Bois Genève n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 1 892 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 38 $US  - 67 $US
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Terrasse, Réservations
Description : Toute l’année, le restaurant gastronomique Vieux-Bois Genève et sa célèbre terrasse, dont vous pourrez profiter aux beaux jours, vous accueillent au déjeuner dans un cadre idyllique, au cœur du parc Ariana. La plupart des restaurants doivent leurs lauriers à la visite annuelle de critiques gastronomiques éminents. Le restaurant Vieux-Bois, doit son rang à la fréquentation quotidienne des gastronomes les plus exigeants : nos clients ! Une école de la constance, du travail et du talent sans cesse remis en jeu, mais aussi de la discrétion et du dévouement à une seule cause : la satisfaction de tous. Le service n’est pas un métier, c’est un engagement, une seconde nature. Prévenant, précis, efficace, il se manifeste dans les moindres détails comme l’héritage vivant de l’esprit école et le fruit d’une expérience forgée à chaque instant auprès d’une clientèle des plus exigeantes.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un très bon moment au calme dans une magnifique pièce à l’écart du reste du restaurant. Les plats sont très bons et le service de qualité.
Nettoyage de l’argenterie à revoir!!!

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Voici le restaurant de l'Ecole Hôtelière De Geneva

Dommage que ce ne soit ouvert que pour le déjeuner, mais cela doit être le meilleur rapport qualité-prix à Genève - la nourriture, le service, l’atmosphère et l’emplacement sont tout simplement parfaits

Les hésitations précoces des étudiants ont rapidement disparu et sous le regard attentif et les conseils de cheffe de rang Elsa Nies, ils ont accompli leurs tâches sans faute.

Nous nous sommes installés avec un bel amuse bouche et du pain brun fraîchement cuit et de la focaccia avec de l'huile d'olive infusée d'herbes.

Une entrée de foie gras, suivie d'un tartare de bœuf suisse préparé de manière experte et de brochettes de pigeon grillées, pour un repas inoubliable, agrémenté d'un fondant au chocolat et d'un café. Les vins d’accompagnement, tous du canton de Genève, provenaient d’une carte des vins très soignée, convenant à un restaurant de ce calibre.

Même si, comme nous, vous êtes plutôt du type dîner plutôt que déjeuner, c'est un endroit que vous ne pouvez pas vous permettre de manquer

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Je suis venu avec deux stagiaires d’une école hôtelière en France, l’accueil, l’attention, la fluidité du service, les mets et la présentation des plats : parfait. Belle sélection de vins locaux. Je reviendrai sans hésitation.

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Idéalement situé près des Nations unies, ce beau restaurant travaille avec des élèves. La nourriture était exceptionnelle, le service correct malgré quelques approximations. Les prix sont 'Genevois'.

Avis publié : 13 juillet 2018

Super cadre, super service, super nourriture et les étudiants sont super. Rien de plus à ajouter tous étaient parfait.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vieux Bois Genève ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant Vieux Bois Genève ?