“Tres bonne découverte ”

Cuisines : Française, Suisse, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Déjeuner d affaires ce midi très agréable .
Nous avons bénéficié d une offre la fourchette très intéressante .
Excellents plats, service impeccable

Date de la visite : février 2018

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Les mets sont à tomber à la renverse!
Le service est exceptionnel. On a été accueillis comme des habitués alors qu’on ne vient que deux fois par an... ( On aimerait y aller plus souvent mais notre bourse ne nous le permet pas).
Franchement je recommande chaleureusement ce restaurant, parfait pour un dîner aux chandelles!
Un grand bravo pour le service car de nos jours, c’est trop rare d’être bichonnés comme ça!

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Personnel sympathique
Cadre agréable
Bons produits
Les portions ne sont pas trop copieuses ce qui permet de prendre un menu même le soir.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Nous avons passé une très bonne soirée, nous nous également régalés.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 24 septembre 2017

Pour m'y être rendu à plusieurs reprises, je peux confirmer la constance dans la qualité exemplaire du service, très attentionné, rapide et efficace. La carte offre un choix équilibré entre viandes, pâtes et poissons, le tout servi dans des présentations soignées. La qualité gustative est également au rendez-vous. Le lieu bénéficie d'une cadre convivial et chaleureux, ainsi que d'une terrasse très agréable en été. Entre amis, en amoureux ou pour affaire, ce restaurant se prête à toute occasion.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez L'Escapade ?