“Café chic et délicieux au centre de Genève”

Parisserie Genève
Classé n° 3 sur 15 Boulangeries-pâtisseries à Genève
Catégorie de prix : 4 $US  - 59 $US
Description : Quand les plus belles recettes de la Pâtisserie française viennent à la rencontre du Genevois… La carte de Parisserie est une palette riche et délicate de fruits, de chocolat et de douceurs. Une confection sur-mesure pour une parenthèse irrésistible. Parisserie Genève nous apporte une nouvelle vision de la pâtisserie artisanale en ajoutant un nouvel ingrédient a son menu chaque mois. Hormis ses célèbres et appétissants macarons, Parisserie Genève confectionne en édition limitée des desserts pour des occasions spéciales comme la Saint Valentin, la fête des mères ou encore Noel, offerts aux clients dans des emballages spéciaux. Des produits tels que des confitures faites maison, du caramel beurre salé ou des bonbons au caramel, enrichissent le menu, de quoi satisfaire tous les palais. Passer commande en avance pour des anniversaires ou des occasions uniques est également possible.
Avis publié : 10 octobre 2018

Café / pâtisserie chic en plein centre de Genève, les macarons et les pâtisseries sont délicieux, l'endroit très beau et chic et le service agréable. En petit plus: il y a une très jolie et agréable terrasse.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 24 septembre 2018

Petit lieu très chic, tout y est délicieux, viennoiserie et pâtisserie à la française claissique, accueil très classe.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Très bonne petite pâtisserie. Les gâteaux sont succulent. Le choix de ces gateaux changent souvent. Sans parler de leurs macarons, confitures et sucettes aux chocolats.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Cela faisait un moment que je n'étais pas revenue.....et je vois qu'une terrasse est installée, c'est tout ce qu'il manquait pour pouvoir déguster de suite!!
Ce que je fis de suite!!!
Toujours aussi bon!
De plus les jeunes filles qui servent sont très sympathiques,souriantes, charmantes et aimables. Cela devient tellement rare à Genève !! Un grand merci pour cet agréable moment.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 24 janvier 2018

On se croirait chez Pierre Hermé à Paris et ce sont sans nul doute les meilleures pâtisseries à Genève et une panna cotta à tomber à la renverse.
Les prix sont chers mais les pièces sont de bonne taille, c'est donc à mon sens également un excellent rapport qualité prix.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Parisserie Genève ont aussi consulté

Le Grand Saconnex, Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Parisserie Genève ?