“Extraordinaire adresse ”
Avis sur Alive

Alive
Classé n° 9 sur 39 Thé et café à Genève
Catégorie de prix : 7 $US  - 16 $US
Description : Bienvenue au café végétalien ALIVE! Détendez-vous et restaurez au café végétalien ALIVE et au centre de bien-être urbain, niché au cœur de Genève, à deux pas du lac Léman. Ici, vous découvrirez des desserts crus, végétaliens, des salades de saison, des sandwiches et des assiettes, tous faits à la main par Chef Matt et l'équipe de cuisine. Consciemment s'approvisionnant de chaque ingrédient, nous nous sommes engagés à créer des recettes nourrissantes et délicieuses, qui vous rendront à la santé et l'harmonie. Détendez-vous sur place avec votre jus préféré pressé à froid tous les matins et votre petit déjeuner préféré ALIVE: granola maison et pudding chia! Venez découvrir nos desserts biologiques et crus, nos sandwichs artisanaux artisanaux, nos salades fraîches et croustillantes, nos soupes maison de saison, notre hamburger végétalien signature ALIVE ... À bientôt!
Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

Nous avons tous adoré !
Du carpaccio de butternut au Bouddha bowl en passant par les falafels.
Les desserts sont merveilleux !
Le meilleur gâteau à la carotte de ma longue liste de tentatives souvent infructueuses...
Le cheesecake excellentissime, moi qui ne mange de desserts que dans les restaurants gastronomiques !
Le gâteau au chocolat est un piège merveilleux.
L’ambiance est zen, l’accueil est chaleureux !
Un must à Genève pour les vegan et les gourmets en général.

Date de la visite : novembre 2018
AliveGeneva, Gérant de Alive, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci, Merci, Merci.

Nous nous efforçons chaque jours à faire de notre mieux pour vous satisfaire.

Vos commentaires nous vont droit au coeur et nous poussent à se surpasser.

Toute l’équipe d’Alive.

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Ce restaurant Vegan est intéressant tant par sa deco que ses propositions de plats et de boissons.
Choix sympathiques d’entrées, plats et/ou desserts et de thés froids, jus de fruits ou autres shots à consommer sur place ou à emporter.
La plupart des mets sont gluten free (très appréciable)
Par contre, ils doivent encore faire un effort sur le principe Vegan, soit les couverts et assiettes sont en plastique ou carton plastifié jetables. Ça ne protège pas notre mère nature.
L’eau et le produit vaisselle ou les couverts en plastique jetables, le choix devrait être évident.
Le staff est sympa mais communique peut avec les clients
Est ouvert qu’à midi et ne livre pas. Dommage car vraiment très bon. Je recommande.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Les sandwichs et les salades sont tellement bons et le tout vegane.
Une super adresse 100% éthique et gourmande.

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

De passage sur Genève pour quelques heures je cherchais un endroit où prendre un petit déjeuner mais rien de bien concret car toujours trop luxueux. Je tombe par hasard sur cette boutique Vegan et quelle bonne surprise accueil très agréable avec des bons conseils, cadre très joli, produits frais et très bons. Adepte des produits bio et parfois Vegan effectivement les prix sont adéquats mais sain pour son corps (je vous laisse réfléchir...)
Vivement le développement dans d’autres villes... Alive for Ever !!!

Avis publié : 13 avril 2018

Je suis fan d'ALIVE. Je le recommande à toutes les personnes qui sont vegan mais surtout pour les desserts qui sont succulent. Merci pour cette découverte merci d'avoir ouvert à Genève en esperant que ceci lance plus de restaurant avec le même mouvement que vous. Nous nous sentons bien dans votre petit resto café.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Alive ont aussi consulté

Vous connaissez Alive ?