“Miam miam”

Green Gorilla Cafe
Classé n° 6 sur 42 Desserts à Genève
Avis publié : 28 août 2018

J'adore leurs salades! Ils sont aussi au fitness Holmes Place. Sain et sympa, je recommande surtout si vous souhaitez manger sainement.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Ils étaient très bons bien qu'un peu petit pour le prix. 2 acaï bowl + 1 smoothie pour 34 francs suisses. Lieu très sympa mais pas très grand

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 18 juillet 2018

Les smoothies un délices, et aussi les cafés. Seul Bmol, les prix un peu trop cher pour les salades.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Accueil très sympathique et finalement un endroit hyper cool à Genève avec des salades superfood, poke bowls, jus cold press and smoothies !

À visiter !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Mon endroit préféré pour cinq raisons

1 : Superbe accueil
2 : les salades sont juste trop bonnes
3 : Large choix de smoothies et plus bon les uns que les autres!
4 : Les jus sont frais, les pokés sont succulents
5 : Le café goodlife et encore une fois L’ACCUEIL ET L’AMBIANCE 5/5!!!!!

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Green Gorilla Cafe ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Green Gorilla Cafe ?