“Meilleur découverte sur genève”
Avis sur Saj Eat

Saj Eat
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 317 sur 1 833 Restaurants à Genève
Quartier : Pâquis-Temple
Quartier : Pâquis-Temple
Avis publié : 27 novembre 2021

Seulement classé 15ème meilleur fast food de geneve, alors qu 'il merite clairement sa place a coté du Parfums de Beyrouth, au top !
Prix bas, pains entièrement fait sur place , les épices et saveurs te feront voyager direct !
Le fast food a ne pas rater a geneve, à l'emporter !

Date de la visite : novembre 2021

Avis publié : 13 avril 2021

En cette période de COVID-19, les restaurant étant toujours fermés pour des raisons idiotes (par contre les écoles, les casernes militaires et les supermarchés où l'on est facilement à 100 dans un espace restreint, aucun soucis, cherchez vous-mêmes la cohérence), il vaut mieux tester des établissements spécialisés dans l'emporter. Ça tombe bien, c'est exactement ce que propose le Saj Eat. C'est juste une toute petite pièce au coin de la rue, à 5 minutes chrono de marche depuis la gare Cornavin, géré par une seule personne qui fait absolument tout.

Les prix sont minis, mais la qualité des produits et propose une grande variété, même pour les végétariens. Tout est fait maison, préparé devant vous et c'est très bien garni. Les galettes sont supérieures à la majorité des pains libanais que l'on trouve dans d'autres restaurants moyen-orientaux. Rien que l'odeur chaud à peine sorti du four vous met l'eau à la bouche. J'ai testé un très bon soujouk ma'labne ainsi qu'un chiken aarouss avec une appétissante sauce aioli. Donc au lieu d'aller manger chez Mac Do, choisissez plutôt de venir chez Saj Eat. Vous ne le regretterez pas.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Si bon... les meilleurs mana’ich!
Je recommande cet endroit, idéal pour les petits ou grands creux. Pas cher et excellent!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 8 août 2020 par mobile

Spécialités lybannaise cuite au four uniquement pour manger à emporter très bon avec plusieurs choix viande sans viande très bon

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 30 mai 2020

Petit établissement à emporter dans lequel on peut se régaler avec de délices libaneses. J’ai été agréablement surpris par la qualité et la fraîcheur de ses produits. Des galettes faites au four devant vos yeux, chaudes et croquantes, farcies des produits qui te font voyager loin, très loin... je ne sais pas si au Syrie ou Liban car malheureusement je ne suis jamais y allé, mais certainement l’expérience vaut la peine. Avec une qualité prix exceptionnel, c’est un des mes endroits préférés dans le quartier. Je vous encourage d’y aller pour déguster ses produits.

Date de la visite : mai 2020

Les voyageurs ayant consulté Saj Eat ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Saj Eat ?