Pizzeria Ristorante Molino, Molard Genève
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Rues-Basses Longemalle
Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Restaurant très chaleureux,bonne ambiance.Service impeccable et personnalisé! Plat excellent et offre variée! Merci au Molino pour cet agréable accueil! ML

Date de la visite : mars 2018

Avis publié : 12 mars 2018

De passage avec des amis (7) nous effectuons une réservation afin d'être certain d'avoir une table dans ce restaurant emblématique.
Nous avons mangé au caveau et franchement , il faut garder son sang froid pour ne pas partir. Nous étions en groupe un samedi soir, sinon à coup sûr je quittais le restaurant en courant dès l'apéritif.
Le serveur pourtant pas jeune, donc sensiblement expérimenté n'était pas agréable du tout, mais alors quelle incompétences.
Ne poser pas une question sur les vins, même Italien, il vous fera comprendre qu'il s'en fou.
Il manquait même une garniture sur la pizza déposée avec la sauce tomate uniquement!
Non avenant, non souriant bref ça ne ressemble pas à l'art de la table Latine.

L'expérience était très désagréable

Date de la visite : mars 2018
PizzeriaMolino, Manager de Pizzeria Ristorante Molino, Molard Genève, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2018

Caro Peterovic, Nous prenons note de votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Sachez que la satisfaction de nos clients est au centre de toutes nos préoccupations que ce soit au niveau de la chaleur de notre accueil ou du service que de la qualité culinaire de notre offre et dès lors cette expérience malheureuse n’est pas du tout en conformité avec nos valeurs de restaurateur. Dans cette optique, comme nous avons toujours un chef de service ou un responsable présent, vous n’auriez pas dû hésiter à y faire appel et ce dès l’apéritif qui n’étais visiblement pas à la hauteur non plus, assurément nous aurions pu alors faire le nécessaire pour y remédier. Espérant que vous nous donnerez une autre opportunité de vous accueillir d’une manière plus adéquat, cordiales salutations culinaires. A presto!

Molard management

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

On a été en famille pour manger samedi en debout de l’après-midi. Pour mon fils on a pris le menu bambini; mon mari une pizza et moi, le Tagliatelle Tetrazzini... Pour les pizzas, rien à dire mais pour mes pâtes... Déjà la présentation de l’assiette: les roquettes, qui sont posées d’une sorte à couronner le plat, étaient fanées, pas du tout fraîches, moches même. La pâte, pour sa cuisson al dente,super, mais elle était sèche, il y avait une petite flaque de sauce au fond de l’assiette, les dés de poulets sans goût, les oignions coupés en petits dés qui n’ont pas été assez frits, j’arrivais à les croquer en bouche. Un plat fade. Ce que donnait un peu de goût c’était le parmesan que j’ai ajouté en mangeant. Je n’ai pas fini l’assiette. C’est dommage! Pour moi, il a manqué (carrément) d’assaisonnement.

Date de la visite : février 2018
PizzeriaMolino, Manager de Pizzeria Ristorante Molino, Molard Genève, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2018

Chère Madame, nous accusons réception de votre message et vous en remercions car nous acceptons votre commentaire qui nous permettra de nous améliorer dans notre quête d’excellence culinaire, conscient que notre prestation n’a pas été à la hauteur lors de votre espérance. La qualité de notre cuisine et en particulier de notre offre Pasta, comme véritable restaurant Italien, étant parmi nos priorités absolus, nous sommes navré que celle-ci n’aie pas été à la hauteur de votre attente et ferons le nécessaire pour y remédier, on espère, à votre prochaine visite. Toutefois, si une telle situation devait se présenter à nouveaux, n’hésiter pas à demander a parler à un responsable, pour répondre immédiatement à votre demande et de manière à ce que nous puissions de suite remédier à la situation. Espérant pouvoir vous ré accueillir dans des meilleures conditions, en vous remerciant de votre compréhension, cordiales salutations culinaires.
Molard Management

Avis publié : 17 février 2018

Il y a une bonne diversité des plats.
Les pizzas sont très bonnes, ainsi que les pâtes.
Il y a également un plat du jour, ce qui se fait de plus en plus rare dans les restaurant.
Les prix sont corrects.
Le personnel est très à l'écoute des clients et fait tout pour les satisfaire.
L'équipe est souriante et agréable, managée par un responsable sympathique.
Le service est rapide.
En été la terrasse est incontournable sur la place du Molard tellement réputée à Geneve.
Et pour un restaurant italien, le café est bon, ce qui est primordial.
Un petit renouvellement de la carte serait bienvenue pour les habitués.
Le poulpe à la galicienne pourrait être un peu plus coloré (paprika, etc.)

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 9 février 2018 par mobile

N ayant goute que lez pizzas mon avis est limite. Mais je les trouve tres bonnes pate moelleuse et bien garnie.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Ristorante Molino, Molard Genève ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Pizzeria Ristorante Molino, Molard Genève ?