“Je recommande le restaurant ”

Pizzeria Ristorante Molino, Molard Genève
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 14 sur 1 871 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Rues-Basses Longemalle
Avis publié : 13 novembre 2023

Plats délicieux. Consistants
Belles présentations. Atmosphère chaleureux et agréable. Idéal pour un déjeuner d’affaire, un famille ou en couple.

Date de la visite : novembre 2023
Responsable Gastronomie, Other de Pizzeria Ristorante Molino, Molard Genève, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2023

Merci infiniment pour votre formidable évaluation, vos compliments et du temps que vous avez pris à nous écrire.

Avis (1 424)

3135 avis sur 1 427

Avis publié : 13 novembre 2023 par mobile

Repas et moment très agréable, nous avons été servis par Nini qui a été très efficace. La chasse maison était délicieuse.

Date de la visite : novembre 2023

Nous vous remercions pour votre retour et votre message. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine occasion dans notre Pizzeria Ristorante Molino "Molard".

Avis publié : 12 novembre 2023 par mobile

Jamais déçu par la nourriture dans les restautants Molino. Les pâtes et les pizzas sont excellentes.
Beaucoup de monde ce samedi à 13h, mais après quelques minutes nous avons été installé dans la salle du sous-sol. Service efficace et très professionnel de Jérôme !

Date de la visite : novembre 2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez pleinement apprécié notre cuisine et le service de Jérome, et que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de pouvoir à nouveau vous accueillir dans notre restaurant "Molino Molard"!

Avis publié : 11 novembre 2023

Endroit parfait pour un anniversaire en famille !! Tres
Bien placé, chaleur, service rapide et efficace

Date de la visite : novembre 2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez pleinement apprécié le service de Jérome, et que vous avez passé un bon moment en famille dans notre établissement. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de pouvoir à nouveau vous accueillir dans notre restaurant Molino Molard.

Avis publié : 11 novembre 2023 par mobile

Nini est professionnelle, rapide et elle fait même les présentations des desserts, des grappes c’était très appréciable

Date de la visite : novembre 2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez pleinement apprécié le service de Nisha. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de pouvoir à nouveau vous accueillir dans notre restaurant Molino Molard !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Ristorante Molino, Molard Genève ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Pizzeria Ristorante Molino, Molard Genève ?