Pizzeria Ristorante Molino, Molard Genève
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Rues-Basses Longemalle
Avis publié : 27 novembre 2023 par mobile

On dit que le plaisir vient dans l’assiette. Bah là il y avait rien. Les pâtes étaient tiède dans une assiette froide ,10 minutes pour avoir une cuillère,manger les pâtes du coup froide!!!, le Dialogue des serveur inexistant même pas assis , on te donnes la carte. Les prix sont Suisse. on se croit dans un grand hôtel cinq étoiles deux gardes du corps à l’entrée pour vous accueillir dommage les desserts tiramisu, aucun goût, café gourmand à éviter. Ils vous font payer la carafe d’eau en plus . On voulaient passer un bon moment bah c est raté !!!

Date de la visite : novembre 2023
Responsable Gastronomie, Other de Pizzeria Ristorante Molino, Molard Genève, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2023

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. J’espère que nous aurons l’occasion de vous revoir et que nous aurons l’opportunité de vous apporter entière satisfaction !

Avis (1 408)

2125 avis sur 1 427

Avis publié : 24 novembre 2023

Déjeuner spontané entre amis, nous avons été très bien accueillis et servis par Jérôme ! Qualité du service et de la carte. Un grand plaisir et nous reviendront certainement ! Merci :)

Date de la visite : novembre 2023

Nous vous remercions pour votre retour et votre message. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine occasion dans notre Pizzeria Ristorante Molino "Molard".

Avis publié : 24 novembre 2023

Le personnel Jerome était super respectueux et bienveillant. Le service était top. On a été bien accueilli et la nourriture était bonne.

Date de la visite : novembre 2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez pleinement apprécié nos plats et le service de Jérôme, et que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de pouvoir à nouveau vous accueillir dans notre restaurant "Molino Molard"!

Avis publié : 18 novembre 2023

Servi par Michael, super service nous avons passé un moment très agréable. L’ambiance est très sympathique, tout comme l’entièreté du personnel.

Date de la visite : novembre 2023
Responsable Gastronomie, Other de Pizzeria Ristorante Molino, Molard Genève, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2023

Merci infiniment pour votre formidable évaluation, vos compliments et du temps que vous avez pris à nous écrire.

Avis publié : 18 novembre 2023

Michael est le meilleur serveur que je n'ai jamais rencontré !! Je reviendrais uniquement pour sa présence.

Date de la visite : novembre 2023

Merci pour votre formidable compliment sur Mickael !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Ristorante Molino, Molard Genève ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Pizzeria Ristorante Molino, Molard Genève ?