“Excellent rapport qualité prix”

Les Amis Asia dinner
Classé n° 212 sur 1 833 Restaurants à Genève
Quartier : Pâquis-Temple
Quartier : Pâquis-Temple
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Je vais régulièrement dans ce restaurant avec le travail.

Le personnel est trees aimable, les plats bons et copieux et les tarifs sont abordables.

Je recommande

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 9 juillet 2021 par mobile

Je recommande les yeux fermés ce restaurant, service au top et repas excellent !! Vraiment à ne pas manquer !

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 21 mai 2021 par mobile

Très bon, seulement 45min d'attente pour 3 tables dehors, et 5min d'attente pour un peu de coriandre. Deux fois que j'y vais, la machine a cb ne marche jamais ou elle est avec le livreur.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 27 décembre 2020

Miaaam. Un des meilleurs thaï. Très épicé, avec des légumes, un service très agréable. Tout ce que j'aime ! On y est retourné en famille! A l'emporté (merci covid) et délicieux derechef!

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 8 octobre 2020

Service agréableet rapide, plat délicieux et copieux.
Nous y sommes allés pour la première fois mais pas la dernière
Je recommande !

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Amis Asia dinner ont aussi consulté

Meinier, Genève

Vous connaissez Les Amis Asia dinner ?