Avis écrit le 16 janvier 2014

nous y avons sejourné pour 2 nuits mon amoureux et moi... glauque, cher, aucun service ( j ai ete reservée seule avec ma grosse valise et mon gros ventre de femme enceinte et personne n a proposé son aide pour les escaliers a grimper)
la chambre minuscule et le lit bien trop raide. le personnel ne parle pas le francais ou l evite.. la propreté de la chambre etait bonne.. le restaurant est mauvais. soit disant des spécialités italiennes. une pizza 4 fromages qui était en faite a l eau je pense et penne arrabiatta qui n etait que du coulis de tomates salées.
pour réserver mes nuits je suis venue le matin a 10h..on m a demandé de repasser vers midi..
en tt cas eviter ca absolument.. surtt que vous avez le choix aux alentours

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 octobre 2013

Je travaille à 5 minutes de cet établissement et à chaque fois que j'y viens (raisons professionnelles ou personnelles) j'en ressors très satisfaite ! Le patron est très aimable, le service très soigné, la propreté impeccable, les pizzas et la viande excellentes !!! Les prix sont quelque peu élevés mais nous sommes à Genève !!! Et j'ai vu beaucoup plus cher sur Genève !!
Je recommande !!!

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2013

1.L'accueil par du personnel ne parlant pas bien le français, lent, pas qualifié et pas vraiment concerné par le client.
2. la chambre : impossible d'ouvrir la fenêtre et les volets qui étaient bloqués par des chariots de linges à l'extérieur.
la lumière dans la salle de bain qui n'était qu'une petite lampe de chevet posé sur la tablette du miroir. pas de clim. très mauvaise insonorisation, on entend tout ce que se passe dans les couloirs et à l'extérieur. Pas de prise électrique.
3. j'ai mangé sur place, sur la terrasse, au milieu de mon repas, est arrivé une vingtaine de personne pour un apéro au milieu des gens attablés pour le souper. Super de souper à côté de personnes qui fument, parlent fort et rient comme si ils étaient seuls. En plus, le service et la pizza était loin d'être bonne et les prix sont surfaits.
4. 15.- de supplément pour le parking. Indiqué nul part sur la réservation...
5. etc,etc...

Astuce pour la chambre : Ne pas aller dans cette hôtel !!!
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 août 2013

pour les mêmes raisons invoquées
par les avis précédent.

ce genre d'hôtel et restaurant ne devrais pas exister

enfin surtout le personnel et leur patron qui est vraiment imbus de lui même

intempérance, service lamentable, petit déjeuner le pire que j'ai eu dans un hôtel
personnel incompétant

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 juillet 2013

Les prix sont élevés par rapport à la qualité, les pizzas sont juste mangeables, le service est très long (une demie heure avant d'avoir nos boissons) et les vins en carte ne sont pas disponible (sur 4 rosés ouverts, aucun des 4 mais on nous propose une piquette surfacturée). En bref, c'est une catastrophe ce restaurant et pour combler le tout le patron est désagréable.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple