Avis écrit le 25 janvier 2015

200 francs suisse la nuit sans petit dejeuner
petite chambre en sous pente
douche tres tres sale l eau ne d evacuait meme pas a cause de la touffe de poils et de cheveux coinces dans le collecteur...
literie peu confortable
ecran tv a 2 metres de haut.....
pour depanner uniquement

Date du séjour : janvier 2015
Avis écrit le 9 septembre 2014

Attention a ne pas se fier aux apparences ! Belle facade d'hotel qui affiche bien 5* et qui est bien loin de les valoir, en tout cas a Geneve ! A 171,30 chf la nuit en chambre simple, ok c'est correct pour Geneve aeroport mais tres loin du charme ! Les chambres sont minuscules (en tout cas la 71) et c'est un vrai labyrinthe sur 3 ou 4 demi-niveaux...l'architecte c'est bien amuse !
Ah oui, le petit dej est inclus mais attention, la aussi c'est tres limite: un seul cafe, et trs peu de choix, pain presque sec, etc.. :-(
Pour l'acceuil a l'italienne, ce qui avait bien commence, mais quelque peu trop famillier...
Tres peu de chance d'y retourner.
Domage l'hotel est tres bien place, face a l arret de bus N. 5 pour l aeroport, juste derriere le palexpo.

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 16 janvier 2014

nous y avons sejourné pour 2 nuits mon amoureux et moi... glauque, cher, aucun service ( j ai ete reservée seule avec ma grosse valise et mon gros ventre de femme enceinte et personne n a proposé son aide pour les escaliers a grimper)
la chambre minuscule et le lit bien trop raide. le personnel ne parle pas le francais ou l evite.. la propreté de la chambre etait bonne.. le restaurant est mauvais. soit disant des spécialités italiennes. une pizza 4 fromages qui était en faite a l eau je pense et penne arrabiatta qui n etait que du coulis de tomates salées.
pour réserver mes nuits je suis venue le matin a 10h..on m a demandé de repasser vers midi..
en tt cas eviter ca absolument.. surtt que vous avez le choix aux alentours

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 octobre 2013

Je travaille à 5 minutes de cet établissement et à chaque fois que j'y viens (raisons professionnelles ou personnelles) j'en ressors très satisfaite ! Le patron est très aimable, le service très soigné, la propreté impeccable, les pizzas et la viande excellentes !!! Les prix sont quelque peu élevés mais nous sommes à Genève !!! Et j'ai vu beaucoup plus cher sur Genève !!
Je recommande !!!

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2013

1.L'accueil par du personnel ne parlant pas bien le français, lent, pas qualifié et pas vraiment concerné par le client.
2. la chambre : impossible d'ouvrir la fenêtre et les volets qui étaient bloqués par des chariots de linges à l'extérieur.
la lumière dans la salle de bain qui n'était qu'une petite lampe de chevet posé sur la tablette du miroir. pas de clim. très mauvaise insonorisation, on entend tout ce que se passe dans les couloirs et à l'extérieur. Pas de prise électrique.
3. j'ai mangé sur place, sur la terrasse, au milieu de mon repas, est arrivé une vingtaine de personne pour un apéro au milieu des gens attablés pour le souper. Super de souper à côté de personnes qui fument, parlent fort et rient comme si ils étaient seuls. En plus, le service et la pizza était loin d'être bonne et les prix sont surfaits.
4. 15.- de supplément pour le parking. Indiqué nul part sur la réservation...
5. etc,etc...

Astuce pour la chambre : Ne pas aller dans cette hôtel !!!
Date du séjour : août 2013