Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity264 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 avril 2022

Je séjourne entre 2 et trois jours / semaine depuis près de deux ans. Accueil et propreté au rendez-vous. Service exemplaire, toujours une petite attention. Ce qui ne gate rien, le design est contemporain et élégant.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
José Dominguez, Service clients/Réception de Hotel D Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2022

Cher David,
Un grand merci pour votre aimable commentaire concernant vos différentes expériences à l'Hôtel.D - Geneva!
C'est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction et ce, séjour après séjour.
Nous sommes sincèrement très heureux de pouvoir compter sur des clients, comme vous, fidèles à notre établissement, à son esprit, son style et son personnel.
Le confort et la satisfaction de nos clients nous tiennent vraiment à cœur et vos commentaires nous aident à continuer de poursuivre nos efforts afin de rendre leurs séjours aussi agréables que possible.
A très vite à nouveau à l'Hôtel.D - Geneva!

Avis écrit le 22 avril 2022 par mobile

La perfection à tous égard avec une implication sincère et rare de tout le personnel … un plaisir renouvelé d’y retourner, et un rapport qualité / prix compétitif à Genève …
Je recommande chaleureusement car c’est le type d’hôtel nécessaire à notre siècle alliant efficacité à intimité

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Nicolas,
Un grand merci pour votre adorable commentaire concernant vos expériences à l'Hôtel.D - Geneva!
Nous sommes très heureux d'apprendre que notre établissement vous apporte la satisfaction et le confort que vous attendez et ce, séjour après séjour.
Merci également pour vos éloges envers notre personnel. Nous vous informons que nous avons déjà partagé vos compliments à l'ensemble des équipes.
Nous sommes fiers de pouvoir compter sur une équipe si engagée et professionnelle. Merci encore pour eux!
A très bientôt à nouveau à l'Hôtel.D - Geneva!

Avis écrit le 30 mars 2022 par mobile

Belle situation a 2 minutes de la gare de Genève. Idéalement situé au centre ville. Chambre spacieuse et très confortable. Mention spéciale pour l’accueil personnalisé de José, ses bons conseils et son service attentionné. Excellent petit déjeuner, diversifié, frais et délicieux.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
José Dominguez, Service clients/Réception de Hotel D Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2022

Chère Sametpuiscestout,
Un grand merci pour votre adorable commentaire concernant votre expérience à l'Hôtel.D - Geneva.
C'est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction avec l'ensemble de nos services et ainsi qu'avec la qualité du service qui vous a été offert.
Le confort et le bien-être de nos clients nous tiennent vraiment à cœur.
Vos appréciations nous aident à continuer de tout mettre en œuvre, jour après jour, afin que la satisfaction de nos clients soit toujours à la hauteur de leurs attentes.
A très bientôt à nouveau à l'Hôtel.D - Geneva !
Chaleureuses salutations.

Avis écrit le 21 mars 2022

A deux pas de la gare, un hôtel très sympa avec tout le confort. L'accueil a été parfait , les chambres sont spacieuses et bien décorées. Malgré son emplacement centré, il n'y a aucun bruit, les chambres sont bien insonorisées. L'hôtel se trouve à deux pas du lac pour de belles ballades et à une 15 minutes à pieds de la rue "shooping".

Date du séjour : mars 2022
José Dominguez, Service clients/Réception de Hotel D Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2022

Cher Alex_eleven,
Un grand merci pour votre aimable commentaire concernant votre expérience à l'Hôtel.D - Geneva!
C'est avec une grande joie que nous constatons votre satisfaction avec l'ensemble de nos services.
C'est toujours un grand plaisir de lire que nos clients ont passé un agréable séjour parmi nous et que le style de notre hôtel vous ait plu.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très vite à l'Hôtel.D - Geneva!
Sincères salutations.

Avis écrit le 20 février 2022

Nous avons été accueillis comme des rois par un personnel aux petits soins.
Nous avons, en réservant sur leur site directement, eu une offre avec surclassement, petit déjeuner, carte de transports genevois gratuite, accès à la salle de sport et check out jusqu'à 13 heures.
La chambre était très moderne, avec de la bonne qualité de mobilier et de sanitaires. Le matelas est tellement confortable que nous aurions volontiers passé la journée au lit.
Le petit déjeuner est sans prétention mais d'excellente qualité. Seuls les oeufs brouillés étaient un chouya trop secs.
Enfin nous avons été surclassés en executive et avons pu avoir une sdb encore plus classe.

Un séjour au top dans un très bel hôtel.

Conseil quand vous arrivez depuis l'aéroport, ne prenez pas le taxi, mais renseignez-vous sur le train jusqu'à la gare Cornavin, vous économiserez une somme impressionnante (42CHF le taxi contre 2CHF/pers le train).

Enfin su le quartier vous semble un peu bizarre aux premiers abords, ce n'est qu'une impression :)

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
José Dominguez, Service clients/Réception de Hotel D Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2022

Chère Cynthia,
Un très grand merci pour votre fabuleux commentaire concernant votre expérience à l'Hôtel.D - Geneva!
Quelle joie que de lire et de ressentir votre satisfaction et tout le plaisir que vous avez eu lors de votre séjour parmi nous.
Nous sommes très heureux de constater que notre produit vous ait plu à ce point. Et aussi, et cela est si important à nos yeux aujourd'hui, que notre accueil et notre service à la clientèle, vous ait satisfait également.
Nous espérons pouvoir avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel.D - Geneva!
Chaleureuses salutations.