“Une réussite 🤷‍♂️🤷‍♂️”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Pâquis-Temple
Avis publié : 25 septembre 2021 par mobile

Accueil parfait,très joli décor.
Nous avons très bien été conseillé par le serveur.Un agréable moment culinaire où nous avons quitté la suisse …. Une vraie sensation de vacances.
A recommander

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 7 juillet 2021 par mobile

Tout simplement délicieux. Meilleur restaurant indien de ma vie, à recommander absolument!!!! Très bon rapport qualité-prix

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 6 février 2021 par mobile

Enfin un bon indien à Genève ! D'une finesse et généreux avec ça ! Ça nous fait un deuxième repas. À commander !

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 27 septembre 2020

Service agréable dans un cadre authentique tout comme la nourriture aux réelles saveurs indiennes.
Sûrement l'un des meilleur restaurant indien de la ville au cœur du quartier animé des Paquis , de plus les tarifs restent abordables.
Nous le recommandons vivement.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 4 septembre 2020 par mobile

Un côté Bollywood mais le Kaourthala Mojito était parfait! Les 5 petites bouchées sur lit d’épinards divins et les chops d’agneau piquantes à souhait ! Le nan fromage et piments j’en prendrais avec....

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Little India Street Kitchen & Cocktails ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Little India Street Kitchen & Cocktails ?