“Surprenant, pas trop cher, BON”
Avis sur La Turquoise

La Turquoise
Classé n° 586 sur 1 870 Restaurants à Genève
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Plats à emporter
Avis publié : 3 février 2018

Surprenant parce que l'on ne s'attend pa à trouver un ce genre de petit resto sympa, dans un centre commercial. Avec une carte variée mais pas interminable, des plats "usuels" de la cuisine turque, des prix raisonnables et un personnel souriant, que demander de plus ? C'est au moins la 7e fois que je vais et c'est toujours le même plaisir. Souvent il est encore possible de déjeuner tard, la dernière fois j'ai été servi à 14h445... A découvrir !

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Ici on vous sert le traditionnel kebab, differentes sortes de viandes tous de très bonne qualité, avec des sauces faites maison,une belle surprise!

Avis publié : 25 août 2017

Toujours archi-bondé à midi..les kebabs et autres plats variés sont excellents. Nous mangeons régulièrement depuis des années et force est de constater qu'ils tiennent bien la barre. Un gros kebab (pain et viande excellents) avec la sauce tomate (à tomber par terre). Excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 17 janvier 2017

Personnel aimable et rapide. Excellentes viandes (agneau et boeuf boucherie Molard à Genève).. bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 12 octobre 2016 par mobile

Le service est rapide et efficace ⌛
L'assiette est plutôt bien garnie. La viande y est délicieuse Le personnel sympa. Le restaurant est souvent rempli mais le personnel s'arrange toujours pour optmiser au mieux l'espace et le timing.

Très bonne adresse je recommande.

Vous ne serez vraiment pas déçu

Les voyageurs ayant consulté La Turquoise ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Turquoise ?