“Recette turque revisité pour les européens”
Avis sur La Turquoise

La Turquoise
Classé n° 596 sur 1 892 Restaurants à Genève
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Plats à emporter
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Restaurant situé dans le centre commercial de Balexert à côté de la Poste. Il n’y a pas beaucoup de places, mais vue le nombre de visiteurs pour Balexert, le restaurant est souvent bondé. Les serveuses font bien leur travail et gèrent correctement les tables. Par contre ce que je trouve vraiment dommage est qu’ils ont revus les recettes pour s’accorder au palais des européens. Par exemple la sauce blanche est en fait une sauce au yaourt, la sauce piquante ne pique absolument pas et le pain servi à part n’est pas celui utilisé pour les kebabs (sauf pour le sandwich). Je n’ai pas eu l’impression de manger un repas turque, mais un repas remanié au style plus européen. Alors que l’on soit d’accord, il n’y a rien de mauvais, mais c’est juste que quand je rentre dans un restaurant turque, je m’attends à manger des spécialités turques. En ce qui concerne le plat, j’ai choisi une assiette kebab et le seul reproche est qu’il y avait très peu de légumes par rapport au riz, à la salade et la viande. Sinon c’était un plat européen convenable.

Avis publié : 9 juillet 2018

Papa et fiston aux fourneaux. Accueil délicieux et boulettes de viande (köfte) et döner kebab tout autant. Le riz pilaf est comme nulle part ailleurs. On en redemande !

Avis publié : 3 février 2018

Surprenant parce que l'on ne s'attend pa à trouver un ce genre de petit resto sympa, dans un centre commercial. Avec une carte variée mais pas interminable, des plats "usuels" de la cuisine turque, des prix raisonnables et un personnel souriant, que demander de plus ? C'est au moins la 7e fois que je vais et c'est toujours le même plaisir. Souvent il est encore possible de déjeuner tard, la dernière fois j'ai été servi à 14h445... A découvrir !

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Ici on vous sert le traditionnel kebab, differentes sortes de viandes tous de très bonne qualité, avec des sauces faites maison,une belle surprise!

Avis publié : 25 août 2017

Toujours archi-bondé à midi..les kebabs et autres plats variés sont excellents. Nous mangeons régulièrement depuis des années et force est de constater qu'ils tiennent bien la barre. Un gros kebab (pain et viande excellents) avec la sauce tomate (à tomber par terre). Excellent rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté La Turquoise ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Turquoise ?