“Un peu décevant...”

Classé n° 68 sur 1 915 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 24 $US  - 58 $US
Cuisines : Européenne, Suisse
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : L'Auberge de Savièse est un café restaurant plein de charme et authenticité situé au cœur du quartier des Pâquis. Là, depuis plus d'un demi siècle, nous perpétuons les traditions culinaires suisses. Vous pourrez découvrir les spécialités régionales telles que la raclette, la fondue au fromage "maison", ou l'incontournable "moitié-moitié". Nous proposons également des fondues Bourguignonne, Chinoise ou Bressane ainsi qu'un vaste assortiment de mets de brasserie. Que ce soit pendant la saison d'hiver dans notre chaleureux et rustique carnotzet ou sur notre terrasse estivale, venez profiter d'une ambiance conviviale. La nouvelle équipe sera enchantée de vous accueillir et vous conseiller pour votre repas.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes venus avec des amis qui venais de France pour manger un bon repas traditionnel suisse: la fondue... Et pourtant je l'ai trouvée banale, moyennement assaisonnée et mal mélangée. En soit j'ai un peu été déçue par la qualité. La serveuse qui nous a servis à été assez désagréable, et faisait des sous entendus...
Personnellement je ne recommande pas...

Date de la visite : décembre 2018
santiagohe, Propriétaire de Auberge de Saviese, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Madeleine,

Je vous remercie pour votre retour, je suis navré de lire que vous n'avez pas pleinement profité de votre repas en notre compagnie, j'aurais préféré que vous nous fassiez part de vos mécontentements directement au restaurant afin que nous puissions trouver une solution sur le moment, une erreur de notre part étant toujours plausible.

Cordiales salutations et Joyeuses Fêtes

Avis publié : 14 décembre 2018

Pour qui veut manger une spécialité suisse, c'est le lieu incontournable. Nous nous y arrêtons à chacun de nos passage à Genève et ne sommes jamais déçus tant par la qualité des mets que par l'accueil. Nous recommandons vivement cet établissement authentique.

Date de la visite : décembre 2018
santiagohe, Propriétaire de Auberge de Saviese, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Client,

Je vous remercie pour votre fidélité et votre si chaleureux retour suite de votre récente visite dans notre restaurant. Je suis ravi que votre expérience ait une nouvelle fois répondu à toutes vos attentes. Je ne manquerais pas de transmettre vos mots à tout notre personnel.

En vous remerciant encore pour votre retour et dans l'attente de vous recevoir à nouveau prochainement lors de vos prochains passages, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Avis publié : 2 décembre 2018 par mobile

Un samedi soir , qui plus est le jour de l’escalade , réservation pour douze personnes, restaurant complet et pourtant service très rapide et efficace. La jeune demoiselle qui s’est occupée de notre table était vraiment agréable et serviable.
J’ai trouvé la fondue un peu trop liquide (fondue au champagne) mais excellente en goût. Le prix me paraît également un peu excessif au regard des quatre francs qu’il faut ajouter pour avoir quelques pommes de terre. Étant donné le prix de départ toutes les fondues pourraient être accompagnées de pommes de terre.
(Ceci dit je suis français donc peut être trop novice en fondue et aussi quelque peu impressionné par tous les prix suisses !!)

Un bon moment entre amis dans une belle ambiance et un bon repas .

Date de la visite : décembre 2018
santiagohe, Propriétaire de Auberge de Saviese, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2018

Cher Waddie46,

Je vous remercie chaleureusement pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant. J'ai transmis le mot à notre serveuse qui a été enchanté de savoir qu'elle a contribué à la réussite de votre repas.

Comme vous le savez, Genève est l'une des villes les plus chère du monde. Par ailleurs, nous choisissons scrupuleusement nos produits en privilégiant le goût tout en maintenant des prix abordables pour Genève. Pour cette raison, nous ne pouvons malheureusement pas offrir les pommes de terre. Pour la prochaine fois, je vous recommande la fondue au chèvre, elle est servie avec des pommes de terre et des fruits, je suis sûr que vous serez séduit.

Encore merci pour votre commentaire,
Meilleures salutations et à bientôt,

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Fondue et charcuterie copieuses
Nous avons très bien mangé et nous avons été bien accueillis. La fondue moitié moitié est très bonne

Date de la visite : novembre 2018
Santiago H, Propriétaire de Auberge de Saviese, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2018

Chère Christelle,

Je vous remercie pour votre chaleureux retour, je suis ravi de lire que vous avez apprécié le rapport qualité/prix de notre assortiment de charcuterie Suisse ainsi que notre fondue Moitié-Moitié.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau bientôt je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Avis publié : 25 octobre 2018

Bonne rapport qualite/ prix.
Beaucoup de choix des plats
Servcie tres rapide, il ya toujours du monde

Date de la visite : octobre 2018
Santiago H, Propriétaire de Auberge de Saviese, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2018

Chère Stéphanie,

Je vous remercie pour votre retour, je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre repas dans notre restaurant tant au niveau de la qualité du service qui vous a été proposé que de la qualité des plats.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Saviese ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Auberge de Saviese ?