“Vrais mets suisses”

Classé n° 68 sur 1 915 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 24 $US  - 58 $US
Cuisines : Européenne, Suisse
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : L'Auberge de Savièse est un café restaurant plein de charme et authenticité situé au cœur du quartier des Pâquis. Là, depuis plus d'un demi siècle, nous perpétuons les traditions culinaires suisses. Vous pourrez découvrir les spécialités régionales telles que la raclette, la fondue au fromage "maison", ou l'incontournable "moitié-moitié". Nous proposons également des fondues Bourguignonne, Chinoise ou Bressane ainsi qu'un vaste assortiment de mets de brasserie. Que ce soit pendant la saison d'hiver dans notre chaleureux et rustique carnotzet ou sur notre terrasse estivale, venez profiter d'une ambiance conviviale. La nouvelle équipe sera enchantée de vous accueillir et vous conseiller pour votre repas.
Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant à ne pas rater si l'on recherche l'ambiance et les mets suisses. Au Coeur du quartier 'chaud' de Genève, se trouve cet établissement à la decoration style chalet suisse. La sale arrière est petite et les tables plutot tassees ! j'ai eu l'impression de manger les uns sur les autres...En plus avec l'odeur de fromage - il faut y etre prepare - on ne pouvais pas ouvrir les fenetres car ca derange les clients !

Amateurs de salade s'abstenir. Insipide / inodore / incolore
Quant au fondant au chocolat ... on repassera.

En clair, c'est bien pour y déguster les fondues - il y en a plusieurs sortes.

Date de la visite : novembre 2018
santiagohe, Propriétaire de Auberge de Saviese, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Cliente,

Je vous remercie pour votre honnête retour à propos de votre récente visite dans notre restaurant, je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos mets suisses ainsi que l'ambiance proposée.

Je suis sincèrement navré que vous vous soyez senti un peu serrée, la promiscuité dans notre établissement est généralement perçue par notre clientèle comme une qualité. Comme vous avez pu le constater, il s'agit plus d'un cadre familial qui donne lieu à une ambiance chaleureuse. Nous ne pouvons pas vous tenir rigueur de préférer les grands espaces, ce qui ne sera malheureusement jamais possible chez nous.

N'hésitez pas une prochaine fois a nous faire savoir si un plat ne vous convient pas, une erreur est toujours possible, afin que nous puissions trouver une solution sur le moment.

En vous souhaitant de très Joyeuses Fêtes de fin d'année et dans l'attente de vous recevoir à nouveau je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes venus avec des amis qui venais de France pour manger un bon repas traditionnel suisse: la fondue... Et pourtant je l'ai trouvée banale, moyennement assaisonnée et mal mélangée. En soit j'ai un peu été déçue par la qualité. La serveuse qui nous a servis à été assez désagréable, et faisait des sous entendus...
Personnellement je ne recommande pas...

Chère Madeleine,

Je vous remercie pour votre retour, je suis navré de lire que vous n'avez pas pleinement profité de votre repas en notre compagnie, j'aurais préféré que vous nous fassiez part de vos mécontentements directement au restaurant afin que nous puissions trouver une solution sur le moment, une erreur de notre part étant toujours plausible.

Cordiales salutations et Joyeuses Fêtes

Avis publié : 14 décembre 2018

Pour qui veut manger une spécialité suisse, c'est le lieu incontournable. Nous nous y arrêtons à chacun de nos passage à Genève et ne sommes jamais déçus tant par la qualité des mets que par l'accueil. Nous recommandons vivement cet établissement authentique.

Date de la visite : décembre 2018
santiagohe, Propriétaire de Auberge de Saviese, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Client,

Je vous remercie pour votre fidélité et votre si chaleureux retour suite de votre récente visite dans notre restaurant. Je suis ravi que votre expérience ait une nouvelle fois répondu à toutes vos attentes. Je ne manquerais pas de transmettre vos mots à tout notre personnel.

En vous remerciant encore pour votre retour et dans l'attente de vous recevoir à nouveau prochainement lors de vos prochains passages, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Avis publié : 2 décembre 2018 par mobile

Un samedi soir , qui plus est le jour de l’escalade , réservation pour douze personnes, restaurant complet et pourtant service très rapide et efficace. La jeune demoiselle qui s’est occupée de notre table était vraiment agréable et serviable.
J’ai trouvé la fondue un peu trop liquide (fondue au champagne) mais excellente en goût. Le prix me paraît également un peu excessif au regard des quatre francs qu’il faut ajouter pour avoir quelques pommes de terre. Étant donné le prix de départ toutes les fondues pourraient être accompagnées de pommes de terre.
(Ceci dit je suis français donc peut être trop novice en fondue et aussi quelque peu impressionné par tous les prix suisses !!)

Un bon moment entre amis dans une belle ambiance et un bon repas .

Date de la visite : décembre 2018
santiagohe, Propriétaire de Auberge de Saviese, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2018

Cher Waddie46,

Je vous remercie chaleureusement pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant. J'ai transmis le mot à notre serveuse qui a été enchanté de savoir qu'elle a contribué à la réussite de votre repas.

Comme vous le savez, Genève est l'une des villes les plus chère du monde. Par ailleurs, nous choisissons scrupuleusement nos produits en privilégiant le goût tout en maintenant des prix abordables pour Genève. Pour cette raison, nous ne pouvons malheureusement pas offrir les pommes de terre. Pour la prochaine fois, je vous recommande la fondue au chèvre, elle est servie avec des pommes de terre et des fruits, je suis sûr que vous serez séduit.

Encore merci pour votre commentaire,
Meilleures salutations et à bientôt,

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Fondue et charcuterie copieuses
Nous avons très bien mangé et nous avons été bien accueillis. La fondue moitié moitié est très bonne

Date de la visite : novembre 2018
Santiago H, Propriétaire de Auberge de Saviese, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2018

Chère Christelle,

Je vous remercie pour votre chaleureux retour, je suis ravi de lire que vous avez apprécié le rapport qualité/prix de notre assortiment de charcuterie Suisse ainsi que notre fondue Moitié-Moitié.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau bientôt je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Saviese ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Auberge de Saviese ?