“Excellente fondue et raclette ! ”

Auberge de Saviese
Classé n° 68 sur 1 915 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 24 $US  - 58 $US
Cuisines : Européenne, Suisse
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : L'Auberge de Savièse est un café restaurant plein de charme et authenticité situé au cœur du quartier des Pâquis. Là, depuis plus d'un demi siècle, nous perpétuons les traditions culinaires suisses. Vous pourrez découvrir les spécialités régionales telles que la raclette, la fondue au fromage "maison", ou l'incontournable "moitié-moitié". Nous proposons également des fondues Bourguignonne, Chinoise ou Bressane ainsi qu'un vaste assortiment de mets de brasserie. Que ce soit pendant la saison d'hiver dans notre chaleureux et rustique carnotzet ou sur notre terrasse estivale, venez profiter d'une ambiance conviviale. La nouvelle équipe sera enchantée de vous accueillir et vous conseiller pour votre repas.
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Que ce soit la fondue aux morilles ou la raclette, les deux plats étaient excellent !
Les quantités sont généreuses.
Le seul petit bémol est que l’espace est réduit, les tables sont très proches les unes des autres.

Date de la visite : décembre 2018
santiagohe, Propriétaire de Auberge de Saviese, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chère Cliente,

Je vous remercie pour votre très bon retour. Je suis ravi de lire que vous avez plus qu'apprécié nos spécialités comme la fondue au fromage et la Raclette. La promiscuité dans notre établissement est généralement perçue par notre clientèle comme une qualité. Comme vous avez pu le constater, il s'agit plus d'un cadre familial qui donne lieu à une ambiance chaleureuse. Nous ne pouvons pas bien évidemment pas vous tenir rigueur de préférer les grands espaces, ce qui ne sera malheureusement jamais possible chez nous.

En vous remerciant à nouveau pour votre retour et au plaisir de vous recevoir très prochainement je vous souhaite une excellente Année 2019.

Avis publié : Il y a 1 semaine

Le décor est un peu kitsch pour nous petits suisses mais ça plait aux touristes nombreux dans l'établissement. Accueil adorable et service très efficace mais surtout c'est très bon , la viande séchée et fondue parfaite.

Cher Client,

Je vous remercie pour votre aimable retour, je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre expérience globale dans notre restaurant. Je ne manquerais pas de transmettre vos commentaires à tout le personnel de salle et de cuisine qui s'en trouvera davantage motivé.

En vous souhaitant une très Bonne année 2019 je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Grâce aux excellents avis sur TripAdvisor, nous voulions le tester. Comment vous dire que nous nous sommes régalés. Nous comptions y aller qu’une fois dû à notre budget mais au final, nous y sommes retournés avant de repartir en France.
Un vrai régale ! Du vin, au plateau de charcuterie, à la fondue aux morilles (la meilleure que j’ai pu goûter tout au long de ma vie par ailleurs) jusqu’à la crème brûlée : tout était excellent !
Bravo au service également ! Au petit soin et très efficace! Nous avons attendu peu de temps malgré le monde installé ! Avec, en plus, un responsable ou patron qui venait s’assurer que tout se passait bien! Nous étions dans une très bonne ambiance! Je le recommande vivement si vous voulez goûter à une réelle fondue ! Pour sur, si nous revenons en Suisse nous irons de nouveau!

Chère Manon,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir un si chaleureux commentaire. Nous sommes particulièrement sensibles au fait que vous mettiez en avant notre approche, notre goût du service attentionné et nos plats. Toute l'Équipe va en être informée et s'en trouvera davantage motivée.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite par la cité de Calvin, je vous souhaite une excellente Année 2019.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

On était un groupe d’environ 15 personnes. Nous avions réservé bien l’avance.
Arrivé au restaurant, notre table n’était pas prête et ils ont commencé à arranger comme possible des tables pour nous caser dans le restaurant. Cela peut arriver et nous avons attendu un petit quart d’heure à l’extérieur.
Une fois installé, on a très vite compris qu’on les a dérangé et qu’on était de trop... Serveurs antipathiques, pas un mot d’excuse pour l’attente. 7-8 bouteilles de blanc prise, fondue et charcuterie, café et limoncello pour finir.
Nous n’avons eu ni excuse ni un geste commercial (une bouteille offerte ou autre).
C’est dommage d’avoir eu un tel accueil car la décoration du restaurant est très sympathique et la fondue bonne.

Bref, je n’y retournerai pas de si tôt

Date de la visite : novembre 2018
santiagohe, Propriétaire de Auberge de Saviese, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Client,

Je vous remercie pour votre retour, je suis navré de constater que vous n'avez pas pleinement profité de votre soirée dans notre restaurant et j'en suis sincèrement désolé. J'ai revu avec mon équipe le déroulement votre soirée afin de vous apportez quelque explications.

Tout d'abord comme vous l'avez mentionné très justement vous aviez réserver en avance et votre table était belle et bien réservée, en effet vous comprendrez aisément que pour une grande table comme la votre nous ne pouvons pas nous permettre de nous organiser à la dernière minute. Je vous explique ce qui s'est passé, nous avions donné vos tables à d'autres clients qui devait partir 15 minutes avant votre arrivée afin de faire un premier tournus et nous permettre de redresser les tables à temps. Si presque tous ont tenu leur paroles malheureusement une table n'a pas respecté son engagement est était encore présente lors de votre entrée dans le restaurant. Nous avons du finir la mise en place en vous faisant patienter dehors comme nous n'avons pas de coin bar à disposition mais cela n'a pas duré plus de 10 minutes.

Comme nous étions complet nos serveurs ont tous du donner un coup de main pour finir de préparer les tables et peut-être leur stress à quelque peu pris le pas sur le bonne humeur traditionnelle et vous à laissé ressentir un sentiment erroné.

Enfin concernant le repas si vous êtes bien le groupe auquel je pense, j'ai offert 4 fondues à des personnes du groupe qui n'était pas satisfaite avec les quantités ainsi que des limoncello aux tables qui se trouvaient un peu à l'extérieur du passage afin de m'excuser. Je vous laisse le soin de regarder cela avec vos collègues.

J'espère avoir l'opportunité de vous prouver que cela n'était qu'un incident isolé et en profite pour vous souhaiter une très Bonne Année 2019.

Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant à ne pas rater si l'on recherche l'ambiance et les mets suisses. Au Coeur du quartier 'chaud' de Genève, se trouve cet établissement à la decoration style chalet suisse. La sale arrière est petite et les tables plutot tassees ! j'ai eu l'impression de manger les uns sur les autres...En plus avec l'odeur de fromage - il faut y etre prepare - on ne pouvais pas ouvrir les fenetres car ca derange les clients !

Amateurs de salade s'abstenir. Insipide / inodore / incolore
Quant au fondant au chocolat ... on repassera.

En clair, c'est bien pour y déguster les fondues - il y en a plusieurs sortes.

Date de la visite : novembre 2018
santiagohe, Propriétaire de Auberge de Saviese, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Cliente,

Je vous remercie pour votre honnête retour à propos de votre récente visite dans notre restaurant, je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos mets suisses ainsi que l'ambiance proposée.

Je suis sincèrement navré que vous vous soyez senti un peu serrée, la promiscuité dans notre établissement est généralement perçue par notre clientèle comme une qualité. Comme vous avez pu le constater, il s'agit plus d'un cadre familial qui donne lieu à une ambiance chaleureuse. Nous ne pouvons pas vous tenir rigueur de préférer les grands espaces, ce qui ne sera malheureusement jamais possible chez nous.

N'hésitez pas une prochaine fois a nous faire savoir si un plat ne vous convient pas, une erreur est toujours possible, afin que nous puissions trouver une solution sur le moment.

En vous souhaitant de très Joyeuses Fêtes de fin d'année et dans l'attente de vous recevoir à nouveau je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Saviese ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Auberge de Saviese ?